Monkyll2 Posté(e) le 7 mars 2007 Partager Posté(e) le 7 mars 2007 VDS Nintendo DS Lite blanche comme neuve, avec boite et notice + Démo Metroid Prime + Navigateur DS Browser avec boite et notice, pas de pixels morts, tout est nikel 130€ le tout FDPIN Ou 110€ fdpin ds lite blanche + démo metroid prime Mon msn : fabricelaetitia@aol.com Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bi Rain Posté(e) le 7 mars 2007 Partager Posté(e) le 7 mars 2007 tu es d'ou? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Monkyll2 Posté(e) le 7 mars 2007 Auteur Partager Posté(e) le 7 mars 2007 bretagne, j'expédie en collissimo, je te file mon msn : fabricelaetitia@aol.com, je t'attends Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bobby87 Posté(e) le 8 mars 2007 Partager Posté(e) le 8 mars 2007 sous garantie ou pas ? facture fournie ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Monkyll2 Posté(e) le 8 mars 2007 Auteur Partager Posté(e) le 8 mars 2007 sans facture, c'est mon cousin qui me la vendu, elle est nikelle Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Monkyll2 Posté(e) le 9 mars 2007 Auteur Partager Posté(e) le 9 mars 2007 Up toujours à vendre ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
samman Posté(e) le 22 mars 2007 Partager Posté(e) le 22 mars 2007 mon ami torc01 te l'achete ta ds lite veux tu ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Monkyll2 Posté(e) le 23 mars 2007 Auteur Partager Posté(e) le 23 mars 2007 vendue dsl Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant