Aller au contenu

Question Garantie


Nepto

Messages recommandés

Bonjour !

 

J'ouvre un topic pour avoir des informations sur la garantie de la console Wii.

 

Actuellement, je pense que ma Wiimote a un problème au niveau des lumières bleu ( Joueurs 1/2/3/4). Sur ma Wiimote, quand j'active le scan, il y a seulement 3 lumières qui sont allumées. La 4eme reste éteinte. Bon perso, je m'enfou un peu. Tant que la console n'a rien, c'est pas un problème.

 

Question : Ma garantie sera toujours valable si j'ouvre ma Wiimote ?

 

Si je laisse des traces sur les vises, j'ai peur d'avoir un soucis au niveau de la garantie. La Wii est tellement rare de nos jours, je voudrais pas perdre ma garantie juste pour une lumière bleu :fou:

 

Donc si quelqu'un pourrait me renseigner. Merci :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je crois que si tu n'as que 3 lumière bleu c'est l'indice de l'etat des piles! Si tu en a 2 c'est que les piles sont à leur moitié de vie, etc.

Ah bon ?? :hein: Les lumières sur la Wiimote indiquent l'état des piles ? Tu es sûr ? Quel boulet, j'étais pas au courant de ça :lol:

 

Bon ben désolé pour ce topic inutile.

 

Mais la question m'intéresse toujours. Si j'ouvre ma Wiimote, ma garantie sera toujours valable ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, lorsque tu appuie sur un bouton alors que ta Wiimote est éteinte, tu auras autant de led qui vont s'allumer suivant l'etat de tes piles! Puis quelques secondes apres tu auras qu'une seule led allumé pour indiquer si tu est le joueur 1, 2, 3 ou 4!

 

Voilà!

 

Sinon pour ta question, je pense qu'il vaut mieux ne rien ouvrir soi même ^^! Dans le but de rester dans la garantie!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De rien!

 

Lol nan je pense que c'est utile, peut être que d'autres personnes se sont posés la même question ^^ !!!

 

Bon faut que j'arrete de trainer sur le net, mes revisions ne vont pas se faire toutes seules ^^ !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...