Chouli Posté(e) le 7 mars 2007 Partager Posté(e) le 7 mars 2007 Sortie aujourd'hui apparemment de la demo de Star Trek legacy sur le live pour les abonnés GOLD. Je ne sais pas ce qu'il vaut e le dl et je vous en dis plus. :hello: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djase Posté(e) le 7 mars 2007 Partager Posté(e) le 7 mars 2007 ok tiens moi au courant car star trek j'aime bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bastos92 Posté(e) le 8 mars 2007 Partager Posté(e) le 8 mars 2007 salut j'ai une petite question ( je voulais pas faire un nouveau poste juste pour sa ) mais savez vous si il va y avoir une version collector de def jam icon) car tous les jeux que j'achète j'essaye de les avoir en collector merci de vos reponse. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djase Posté(e) le 8 mars 2007 Partager Posté(e) le 8 mars 2007 pas vu sur internet donc à mon avis je pense pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hyndrid Posté(e) le 8 mars 2007 Partager Posté(e) le 8 mars 2007 salut j'ai jamais vue un jeux aussi triste a jouer j'comprend pas que des personnes peuve achete se jeux ,il n'a rien de nexgen dans ce jeux ps:c,est mon opignion Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bastos92 Posté(e) le 8 mars 2007 Partager Posté(e) le 8 mars 2007 Hydrid comme on dis tous les gout sont dans la nature regarde moi je n'aime pas les halo pourtant tous le monde dis que c'est un jeux terrible mais pas pour moi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
smojojoe Posté(e) le 8 mars 2007 Partager Posté(e) le 8 mars 2007 Hydrid comme on dis tous les gout sont dans la nature regarde moi je n'aime pas les halo pourtant tous le monde dis que c'est un jeux terrible mais pas pour moi. c que tu y a jamais vraiment jouer alors , c comme moi qui aime le Foot US alors que en france perso connait les regles Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bastos92 Posté(e) le 8 mars 2007 Partager Posté(e) le 8 mars 2007 a si j'adore le foot us je viens de m'acheter nfl street 3 et bien sur que j'y ais bien jouer a halo j'ai eu le 1 et le 2 ( j'ai fini le 1 et le 2 je me suis arrêter au milieu) mais je n'ai jamais accrocher. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mairco Posté(e) le 8 mars 2007 Partager Posté(e) le 8 mars 2007 j'aime bien les version campagne des jeu halo 1 et 2 et j'attend le 3 impatiemment,mais pour la partie multijoueur du jeu en live pas du tout...... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant