Aller au contenu

Acheter une nouvelle console et mettre le lecteur de l'ancienne


jeffreycarrera

Messages recommandés

Pour yoshi: maintenant ya plus de risque de tomber sur une premiere generation a moin que celle ci soit déja passé par le SAV ou que tu lai prise en occaze, il s'agit des consoles construite avant la sortie de la console : novembre 2005 et quelques une de decembre 2005 a partir de la tu peux être tres tranquil.

 

 

J'aimerais savoir si je peux facilement mettre le lecteur de mon ancienne xbox 360 sur la nouvelle, au cas ou je ne peux pas flasher le nouveau??
En theorie si tu flash ton lecteur actuelle avec le firmware originel de la nouvelle 360 oui (sa reste theorique jai jamais vue ou entendu parler de quelqun qui la fait ou même tenter) mais tu serais donc obliger de dumper le firm de la nouvelle 360.

 

Inutile de vouloir la plus recente possible car tu serais sur de tomber sur un lecteur difficilement flashable, comme je lai dit plus haut a partir de mi decembre 2005 janvier 2006 tu es sur que ta consol ne flanchera pas aussi facilement

 

Les dernieres versions se vallent dune consol a lautre (on parle dun tout nouveau lecteur faisant moin de bruit mais jen ai jamais vue)

Et le pross a 65µ cest pas demain la veille...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok ! Merci pour la réponse !

 

Pour ma part, je possède une console de Février 2006, donc "logiquement", je ne devrai par rencontrer de problemes.

 

Pour le moment, ca fait un an quelle me sert presque tout les jours et pas qu'un peu et j'ai meme pas eu de freeze !

 

Pourvu que ca dure :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

X-];944908']ouaip pareil ;)

 

Bien que le bruit devienne assés fort, M$ a prévu une update du firmware qui augmenterai le cache dvd donc moin de chargement, moin de bruit, plus de bonheur

 

Ouais, mais niveau lecteur flashé, ca peut donner quoi ? :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

X-];944899']

En theorie si tu flash ton lecteur actuelle avec le firmware originel de la nouvelle 360 oui (sa reste theorique jai jamais vue ou entendu parler de quelqun qui la fait ou même tenter) mais tu serais donc obliger de dumper le firm de la nouvelle 360.

 

Inutile de vouloir la plus recente possible car tu serais sur de tomber sur un lecteur difficilement flashable, comme je lai dit plus haut a partir de mi decembre 2005 janvier 2006 tu es sur que ta consol ne flanchera pas aussi facilement

 

Les dernieres versions se vallent dune consol a lautre (on parle dun tout nouveau lecteur faisant moin de bruit mais jen ai jamais vue)

Et le pross a 65µ cest pas demain la veille...

 

Pour changer le lecteur d'une console, j'ai fouiné, on peut, il faut récupérer la clé de la carte mère et l'inséré dans le firmware du lecteur. Le problème, c'est que si le lecteur d'avant était d'une autre marque, ca risque de ne pas marché...A voir donc.

 

Merci pour tes infos, ralalala il a fallut que j'ai une console de novembre 2005!!! Elle vient du SAV, en mars 2006, sympa les types ils auraient pu m'en envoyer une plus récente. Surtout que quand on la secoue elle a un truc qui gigote dans le refroidisseur passif du GPU....Bizarre...

 

Sinon la xbox 360 remarche,plus de leds rouge elle marche nickel (pour l'instant lol), j'ai démonter toute la carcasse, vérifier la fixation des composants, après l'avoir tordu dans tous les sens (solide la bête mais pas trop quand même faites gaffe!) je l'ai remonté et au bonheur tout fonctionne. (chance ou pas en tout cas j'ai eu raison de rester positif!!! :P )

 

Voilà, de longues heures de jeux m'attendes!!:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...