patpayou 13 Posté(e) le 7 mars 2007 Partager Posté(e) le 7 mars 2007 bonjour,cela fait 2 fois que mes neveux me ramenent leurs cartes:une ds xtreme et une m3 simply. sur la m3 simply :plus de donnees !!!! sur ds xtreme :reste qu'un jeu sur 8 au depart. ma question :est il possible d'effacer les donnees de la carte uniquement sur nintendo ds sans passer par un ordi. je pense qu'is s'amusent à tout toucher et effacer,je ne suis pas un pro de ds lite merci pour votre reponse:heu: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
comette Posté(e) le 9 mars 2007 Partager Posté(e) le 9 mars 2007 bonjour,cela fait 2 fois que mes neveux me ramenent leurs cartes:une ds xtreme et une m3 simply. sur la m3 simply :plus de donnees !!!! sur ds xtreme :reste qu'un jeu sur 8 au depart. ma question :est il possible d'effacer les donnees de la carte uniquement sur nintendo ds sans passer par un ordi. je pense qu'is s'amusent à tout toucher et effacer,je ne suis pas un pro de ds lite merci pour votre reponse:heu: salut. Pour effacer a partir de la ds, ultilises cette homebrew: Ds organize. bye- Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 9 mars 2007 Partager Posté(e) le 9 mars 2007 bonjour,cela fait 2 fois que mes neveux me ramenent leurs cartes:une ds xtreme et une m3 simply. sur la m3 simply :plus de donnees !!!! sur ds xtreme :reste qu'un jeu sur 8 au depart. ma question :est il possible d'effacer les donnees de la carte uniquement sur nintendo ds sans passer par un ordi. je pense qu'is s'amusent à tout toucher et effacer,je ne suis pas un pro de ds lite merci pour votre reponse:heu: Ben tu leur mets plus rien dessus et à un moment ils arrêteront de faire les cons! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patpayou 13 Posté(e) le 9 mars 2007 Auteur Partager Posté(e) le 9 mars 2007 bitonio6:quel reponse à la con!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AntiKrooft Posté(e) le 11 mars 2007 Partager Posté(e) le 11 mars 2007 A par les jeux t'as quoi comme hombrew? T'as DS Organize? Car comme le dit comette (même s'il a due lire trop vite ta question ), tu peux les effacer avec. Donc si c'est dessus, ils ont due aller dedans et faire les cons. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant