GreatTeacher Posté(e) le 2 juillet 2007 Partager Posté(e) le 2 juillet 2007 arigato Scar ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GreatTeacher Posté(e) le 9 juillet 2007 Partager Posté(e) le 9 juillet 2007 je cherche desesperement le titre de la chanson a la fin de l'emission "Mange mon Geek" du "riz au coca" ... si quelqu'un pouvais m'aider ^^ Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kmeru Posté(e) le 22 juillet 2007 Partager Posté(e) le 22 juillet 2007 Ils sont gentils m'enfin les enregistrements c'est bien pratique pour les gens qui bossent, on veut bien être nolife mais jusqu'à un certain point... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DazZ Posté(e) le 22 juillet 2007 Partager Posté(e) le 22 juillet 2007 Ils sont gentils m'enfin les enregistrements c'est bien pratique pour les gens qui bossent, on veut bien être nolife mais jusqu'à un certain point... Ben moi 'attend la freebox V5 pour pouvoir enregistrer ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ScaR Posté(e) le 22 juillet 2007 Partager Posté(e) le 22 juillet 2007 La c'est les vacances et ya que des redif, les gars de nolife sont en vacances donc toutes les émissions 'nerdz, mange mon geek, etc...) sont redif jusqu'à fin aout, tous les jours Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kmeru Posté(e) le 22 juillet 2007 Partager Posté(e) le 22 juillet 2007 Oui j'ai vu la rediff du dernier mange mon geek, yavait une personne... comment dire... physiquement intelligente qui se tortillait en bikini pendant qu'il faisait des crèpes. C'est du grand nimporte quoi j'adore Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ScaR Posté(e) le 22 juillet 2007 Partager Posté(e) le 22 juillet 2007 Ah oué je l'ai vu celui la, mais c'est pas le mieu ! Celui ou Davy est déguisé en Mario est pas mal non plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GreatTeacher Posté(e) le 22 juillet 2007 Partager Posté(e) le 22 juillet 2007 apres il a bouffé la crepe avec plein de confetie dessus M'enfin moi c'est mon emission preferer apres Chez Marcus ^^ et avant Nerdz Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ScaR Posté(e) le 22 juillet 2007 Partager Posté(e) le 22 juillet 2007 Ué idem. Mais Nerdz pour moi n°1 j'adore trop j'ai vu le making of cette aprem d'ailleur. 1mn pour parler de, c'est excellent aussi jsais pas ou ils vont chercher toutes ces conneries lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ScaR Posté(e) le 10 octobre 2007 Partager Posté(e) le 10 octobre 2007 News de Nolife : La chaine diffusée sur Alice ADSL : Ca y est, c'est officiel : après Free, le second bouquet à accueillir Nolife va être Alice. La date de début est le 16 octobre, c'est à dire mardi prochain. Nolife y sera comme de coutume une chaîne gratuite, et bien sûr nous organiserons dans la semaine une soirée spéciale pour souhaiter la bienvenue à nos nouveaux spectateurs. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant