pierre71 Posté(e) le 21 juin 2007 Partager Posté(e) le 21 juin 2007 Mdr trop bien le dernier Chez Marcus ! Il était déchainé. Vous l'avez fait l'expérience interactive ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ScaR Posté(e) le 22 juin 2007 Partager Posté(e) le 22 juin 2007 Non je n'ai pas faite l'expérience intéractive lol. Sinon pour le chez marcus de mercredi prochain ben je ne suis pas chez moi de la semaine donc faudrait que quelqu'un ai le courage de l'enregistrer pour nous Merci d'avance ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pierre71 Posté(e) le 23 juin 2007 Partager Posté(e) le 23 juin 2007 Ah, FreeZou va bien nous l'enregistrer ce Chez Marcus Sinon y a kogami-san aussi qui peut le faire... Enfin bon, on verra bien qui aura l'amabilité de nous l'enregistrer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sponge Bob Posté(e) le 23 juin 2007 Partager Posté(e) le 23 juin 2007 Ah la la, se marcus alors Et tout cas la simulation de vomissement est pas trop mal réalisé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ScaR Posté(e) le 23 juin 2007 Partager Posté(e) le 23 juin 2007 Finalement j'ai ptete trouvé un poto pour le faire donc ça devrait être bon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FreeZou Posté(e) le 23 juin 2007 Partager Posté(e) le 23 juin 2007 Crève j'enregistre rien moi, naméo. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pierre71 Posté(e) le 23 juin 2007 Partager Posté(e) le 23 juin 2007 Ah la la FreeZou... T'es tellement prévisible. Ben tant mieux Scar si ta trouvé quelqu'un ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ScaR Posté(e) le 23 juin 2007 Partager Posté(e) le 23 juin 2007 Ta déjà vu freezou rendre service Il est là que pour gueuler et ban lui xD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FreeZou Posté(e) le 23 juin 2007 Partager Posté(e) le 23 juin 2007 Il fût un temps ... malheuresement il est révolu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pierre71 Posté(e) le 24 juin 2007 Partager Posté(e) le 24 juin 2007 Ouai il a du apprendre a ne pas compter sur les autres et invite les autres à en faire autant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant