pierre71 Posté(e) le 16 juin 2007 Partager Posté(e) le 16 juin 2007 Ouai le truc des nerdz a l'air bien pourris... Enfin bon moi je m'enfou j'ai pas la chaine, du cou je regarde que ce qui me plait. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KrelianGS Posté(e) le 17 juin 2007 Partager Posté(e) le 17 juin 2007 du peu que j'ai vu de cette chaine, ça m'a plutôt l'air assez bidon .... on dirait un mix entre gameone et un magazine d'otaku Ben justement, c'est çà qui est génial ! C'est fait pour les nolife ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FreeZou Posté(e) le 17 juin 2007 Partager Posté(e) le 17 juin 2007 du peu que j'ai vu de cette chaine, ça m'a plutôt l'air assez bidon .... on dirait un mix entre gameone et un magazine d'otaku C'est le but ! xD Ca rappelle gameone à ses premières heures, apres on accroche ou pas moi j'adoooooooore Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ScaR Posté(e) le 19 juin 2007 Partager Posté(e) le 19 juin 2007 Quelqu'un a t-il des infos sur leur audience ? Je suis bien curieux de savoir mais je ne trouve nulle part... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pierre71 Posté(e) le 19 juin 2007 Partager Posté(e) le 19 juin 2007 Ah ouai moi aussi je serais bien intéressé par leur audience ! Ils vont surement faire un bilan 1 mois après le lancement de la chaine et je pense que c'est la qu'on aura leur audience. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ScaR Posté(e) le 21 juin 2007 Partager Posté(e) le 21 juin 2007 Yop je vous poste en vitesse le nouveau Chez Marcus avec le test du jeu Kororinpa sur Wii. Je vous conseille de le regarder, le Marcus était en forme ce soir http://downloads.psx-station.net/scar/nolifetv/Chez%20Marcus%2020-06-07%20Kororinpa.mp4 x264, 126mo, 25mn Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pierre71 Posté(e) le 21 juin 2007 Partager Posté(e) le 21 juin 2007 Ah tant mieux si il avait la pêche. Merci pour ce nouveau Chez Marcus ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FreeZou Posté(e) le 21 juin 2007 Partager Posté(e) le 21 juin 2007 du fait qu'ils sont uniquement sur le bouquet free je pense que ca doit pas être énorme ( quoique ya un petit buzz autour de la chaine m'enfin ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nekosama Posté(e) le 21 juin 2007 Partager Posté(e) le 21 juin 2007 ya que chez marcus que j'aime bien, tout le reste m'endort... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Duke Posté(e) le 21 juin 2007 Partager Posté(e) le 21 juin 2007 Arf moi je tombe que sur les clips, je me couche trop tôt à cause du boulot. Un grand merci à toi SCAR, ça fait du bien de revoir Marcus. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant