Sponge Bob Posté(e) le 13 juin 2007 Partager Posté(e) le 13 juin 2007 Ah merci, sa faisais longtemps que j'avais pas vu marcus depuis qu'il est partie de game one en faite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ScaR Posté(e) le 13 juin 2007 Partager Posté(e) le 13 juin 2007 Salut Nouveau Chez Marcus ce soir à 22h30, avec le test de God Of War 2 Comme promis je vous l'enregistre, et je l'uploaderais demain dans l'après midi @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sponge Bob Posté(e) le 13 juin 2007 Partager Posté(e) le 13 juin 2007 Et bien avec plaisir Scar :clin: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dragon_boy Posté(e) le 13 juin 2007 Partager Posté(e) le 13 juin 2007 Geniale merci bien Scar un test d'un jeu mithique par un testeur de jeu mithique ! ! ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GreatTeacher Posté(e) le 13 juin 2007 Partager Posté(e) le 13 juin 2007 Scar : merci beaucoup pour cet upload C'est cool pour ceux qui comme moi n'ont pas free Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pierre71 Posté(e) le 13 juin 2007 Partager Posté(e) le 13 juin 2007 Ouai merci d'avance Scar ! Ben ouai c'est très cool pour ceux qui n'ont pas free. Scar va finir par être le releaser officiel de nolife. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ScaR Posté(e) le 13 juin 2007 Partager Posté(e) le 13 juin 2007 Eh ouai jvais demander à me faire payer tiens ! Ah et merde faut que je passe dans la caste appropriée maintenant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pierre71 Posté(e) le 14 juin 2007 Partager Posté(e) le 14 juin 2007 Eh ouai. Sinon 101 % ça vaut le détour comme émission ou pas ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ScaR Posté(e) le 14 juin 2007 Partager Posté(e) le 14 juin 2007 Je regarde, c'est bien fait mais bon je ne peux pas tout vous upper non plus j'ai bien aimé l'interview hier de Polysics, le groupe qu iest en n°3 dans le Jtop, et qui était en concert gratuit dimanche dernier à la villette Et l'émission Tokyo Café est très bien aussi, on en apprend sur le Japon, les habitudes des Japonais etc, et l'animatrice jap est super mimi en plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pierre71 Posté(e) le 14 juin 2007 Partager Posté(e) le 14 juin 2007 Oui je me doute que tu peux pas tout nous upper... Enfin bon moi ça me suffit déja si y a le JTop et les Chez Marcus. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant