Aller au contenu

Nolife TV


Nico9volt

Messages recommandés

Oui ^^ et TM Revolution c'est pas mal aussi :D

 

Par contre sur la vidéo, le clip de olivia est étiré en hauteur, cela vient du fait que ce clip a été diffusé en 16/9 natif et non en 4/3 comme les autres clips.

 

Avec media player classic, quelques pressions sur la touche 2 du pavé numérique et vous aurez le bon ratio ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pareil pour moi, faut espérer que ça marche vraiment (et ça à l'air d'un bon démarrage car il y a eu 1336 votants sur leur site pour le jtop de ce samedi => Nolife - J-Top ), et faudra surtout que cette chaine soit diffusée sur les autres box, du moins les principales à savoir neuf et orange, ca ferai grimper pas mal l'audience car je connais pas mal de monde que ça interresserai mais qui ne sont pas chez le bon FAI...

 

Après c'est peut être question de moye, je ne sais pas comment ça se passe pour demander la diffusion sur d'autres bouquets

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilou le Chez Marcus de mercredi dernier sur "les dents de la mer"

 

=> http://downloads.psx-station.net/scar/nolifetv/Chez%20Marcus%2006-06-07%20les%20dents%20de%20la%20mer.mp4

 

Taille 100mo, durée 22mn, codec H.264 720x544

 

Je l'ai enregistré hier soir et visiblement ya eu 2 ou 3 légers décrochages d'image mais rien de gênant.

 

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...