ScaR Posté(e) le 10 juin 2007 Partager Posté(e) le 10 juin 2007 Oui ^^ et TM Revolution c'est pas mal aussi Par contre sur la vidéo, le clip de olivia est étiré en hauteur, cela vient du fait que ce clip a été diffusé en 16/9 natif et non en 4/3 comme les autres clips. Avec media player classic, quelques pressions sur la touche 2 du pavé numérique et vous aurez le bon ratio Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kmeru Posté(e) le 10 juin 2007 Partager Posté(e) le 10 juin 2007 Franchement trop joyeux Ca fait des années que je mate mes clips miserablement sur le net vous pouvez pas savoir quel effet ça me fait de les voir enfin sur une chaine française ! J'en ai rêvé nolife l'a fait Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ScaR Posté(e) le 10 juin 2007 Partager Posté(e) le 10 juin 2007 Pareil pour moi, faut espérer que ça marche vraiment (et ça à l'air d'un bon démarrage car il y a eu 1336 votants sur leur site pour le jtop de ce samedi => Nolife - J-Top ), et faudra surtout que cette chaine soit diffusée sur les autres box, du moins les principales à savoir neuf et orange, ca ferai grimper pas mal l'audience car je connais pas mal de monde que ça interresserai mais qui ne sont pas chez le bon FAI... Après c'est peut être question de moye, je ne sais pas comment ça se passe pour demander la diffusion sur d'autres bouquets Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kmeru Posté(e) le 10 juin 2007 Partager Posté(e) le 10 juin 2007 En tout cas je compte sur toi pour up les Jtop quand je les loupe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KrelianGS Posté(e) le 11 juin 2007 Partager Posté(e) le 11 juin 2007 Scar, j'ai une erreur 404 pour la video en x264. T'aurais pas fait une petite erreur en copiant l'url du lien ? (pour le xvid, pas de prob) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ScaR Posté(e) le 11 juin 2007 Partager Posté(e) le 11 juin 2007 Heu bizard le lien était bon mais le fait de l avoir recopier ca marche... désolé en tout cas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KrelianGS Posté(e) le 11 juin 2007 Partager Posté(e) le 11 juin 2007 Apparemment le lien fonctionne maintenant. On va dire que mon PC était pas encore tout à fait réveillée ce matin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ScaR Posté(e) le 11 juin 2007 Partager Posté(e) le 11 juin 2007 Voilou le Chez Marcus de mercredi dernier sur "les dents de la mer" => http://downloads.psx-station.net/scar/nolifetv/Chez%20Marcus%2006-06-07%20les%20dents%20de%20la%20mer.mp4 Taille 100mo, durée 22mn, codec H.264 720x544 Je l'ai enregistré hier soir et visiblement ya eu 2 ou 3 légers décrochages d'image mais rien de gênant. @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sekk Posté(e) le 11 juin 2007 Partager Posté(e) le 11 juin 2007 merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pierre71 Posté(e) le 13 juin 2007 Partager Posté(e) le 13 juin 2007 Ah merci bien pour ce chez Maecus. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant