Aller au contenu

Nolife TV

Nico9volt

Messages recommandés

Je peux oui mais l'édition avec le test de les dents de la mer je ne sais pas si il repasse avant le nouveau mercredi ;)

EDIT : Il repasse ce soir a 22h30 je vais le programmer et je le posterais demain ce soir je suis pas là ;)

Sinon, si vous êtes interressé, j'ai enregistré pour un pote le J-TOP d'hier soir (pour rappel c'est le top 10 des clips JAP pour lequel les visionneurs de nolife ont voté :D) Je peux vous l'up si vous voulez ya des bons clips ;)

@+

Oui ya des clips à chier des fois, mais là le jtop est pas mal du tout vu que c'est "nous" qui votons ;)

Faut que je relance l'encodage ça a foiré, fait trop chaud pour le pc -_- , je poste ça dans la soirée (ouah les rimes de dingues :D) ;)

a+

Salut, Est-ce que quelqu'un sait comment "l'ajouter" aux programmes de la freebox car quand je défile avec la touche program, ça passe direct de Gameone (31) à MTV (37). ça marche que quand je tape 32.

Ah pas normal ça, reboot tes 2 freebox (d'abord boitier adsl puis boitier HD) et voie si ça fait toujours pareil ;)

EDIT :

J-Top du 9/06/2007 : durée ~ 58mn

XVID 544x416 - 354mo : http://downloads.psx-station.net/scar/Nolife%20-%209-06-07%20-%20Jtop%20xvid.avi

X264 720x544 - 289mo : http://downloads.psx-station.net/scar/Nolife%20-%209-06-07%20-%20Jtop%20x264.mp4

Pour info, le x264 est de meilleur qualité et plus petit en taille, mais nécessite un processeur plus puissant

pour décoder la vidéo que le xvid ;)

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M