Meroux Posté(e) le 10 juin 2007 Partager Posté(e) le 10 juin 2007 Les programmes commencent lundi, en attendant ya que des clips. Et ce soir ils rediffusent la soirée de lancement pour ceux qui l'ont raté. Ok merci de l'info Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GreatTeacher Posté(e) le 10 juin 2007 Partager Posté(e) le 10 juin 2007 il y a moyen que quelqu'un se charge de mettre tout les "chez Marcus" sur rapidshare ou autre uploader ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ScaR Posté(e) le 10 juin 2007 Partager Posté(e) le 10 juin 2007 Je peux oui mais l'édition avec le test de les dents de la mer je ne sais pas si il repasse avant le nouveau mercredi EDIT : Il repasse ce soir a 22h30 je vais le programmer et je le posterais demain ce soir je suis pas là Sinon, si vous êtes interressé, j'ai enregistré pour un pote le J-TOP d'hier soir (pour rappel c'est le top 10 des clips JAP pour lequel les visionneurs de nolife ont voté ) Je peux vous l'up si vous voulez ya des bons clips @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pierre71 Posté(e) le 10 juin 2007 Partager Posté(e) le 10 juin 2007 Ah ouai moi aussi les clips Jap et les Chez Marcus ça m'intéresse. Merci d'avance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kmeru Posté(e) le 10 juin 2007 Partager Posté(e) le 10 juin 2007 Punaise je suis tombé dessus à 1H du mat, un clip jap à chier nommé toaster girl mdr. Et là vous me dites que c'est une chaine faite par les anciens de G1 ça m'interesse vraiment je vais mater ça en heure plus "normale". Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ScaR Posté(e) le 10 juin 2007 Partager Posté(e) le 10 juin 2007 Oui ya des clips à chier des fois, mais là le jtop est pas mal du tout vu que c'est "nous" qui votons Faut que je relance l'encodage ça a foiré, fait trop chaud pour le pc -_- , je poste ça dans la soirée (ouah les rimes de dingues ) a+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nekosama Posté(e) le 10 juin 2007 Partager Posté(e) le 10 juin 2007 Salut, Est-ce que quelqu'un sait comment "l'ajouter" aux programmes de la freebox car quand je défile avec la touche program, ça passe direct de Gameone (31) à MTV (37). ça marche que quand je tape 32. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jammakonda Posté(e) le 10 juin 2007 Partager Posté(e) le 10 juin 2007 j't'rouve pas ca si interessant lol :fou: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ScaR Posté(e) le 10 juin 2007 Partager Posté(e) le 10 juin 2007 Salut, Est-ce que quelqu'un sait comment "l'ajouter" aux programmes de la freebox car quand je défile avec la touche program, ça passe direct de Gameone (31) à MTV (37). ça marche que quand je tape 32. Ah pas normal ça, reboot tes 2 freebox (d'abord boitier adsl puis boitier HD) et voie si ça fait toujours pareil EDIT : J-Top du 9/06/2007 : durée ~ 58mn XVID 544x416 - 354mo : http://downloads.psx-station.net/scar/Nolife%20-%209-06-07%20-%20Jtop%20xvid.avi X264 720x544 - 289mo : http://downloads.psx-station.net/scar/Nolife%20-%209-06-07%20-%20Jtop%20x264.mp4 Pour info, le x264 est de meilleur qualité et plus petit en taille, mais nécessite un processeur plus puissant pour décoder la vidéo que le xvid Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kmeru Posté(e) le 10 juin 2007 Partager Posté(e) le 10 juin 2007 Rho le pied ils passent asian kung fu generation et même olivia Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant