FreeZou Posté(e) le 2 juin 2007 Partager Posté(e) le 2 juin 2007 Ahhhhhhhhhhhhhh quel bohneur !!!!!! Le retour d'un vrai level one avec l'ami marcus, oh mon dieu c'est trop beau, merci merci merci nolife ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
6 Posté(e) le 2 juin 2007 Partager Posté(e) le 2 juin 2007 Elle est bien sa petite cave au marcus dis donc. PS: le site de la chaine est tout pourri :S Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pierre71 Posté(e) le 2 juin 2007 Partager Posté(e) le 2 juin 2007 Ouai pas mal sa petite cave. Propose tes services pour refaire le site un peu mieux 6... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hackchip Posté(e) le 2 juin 2007 Partager Posté(e) le 2 juin 2007 Elle est bien sa petite cave au marcus dis donc. PS: le site de la chaine est tout pourri :S Tu dit ça par ce que c'est du Joomla. Tu peux sinon faire ta demande pour leur donner un petit coup de main sur certain point du site. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
6 Posté(e) le 2 juin 2007 Partager Posté(e) le 2 juin 2007 Ils ont pas d'argent pour le moment. Puis mtv va voir que la chaine touche pas mal de gens, puis ils vont les racheter, puis ils vont leur faire un site "façon mtv" (cf gameone.net), puis le site va se faire racheter par un gros site genre gametrailers, puis no life va sponsoriser des évenements genre épitanime etc, puis ils auront un site encore plus beau, puis la chaine perdra de son âme, puis voila. Ca fait un peu un destin à la gameone ça non? En espérant que ça fasse pas ça PS: J'ai rien contre joomla, mais la quand même, faut pas déconner quoi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Red XIII Posté(e) le 3 juin 2007 Partager Posté(e) le 3 juin 2007 Tu peux sinon faire ta demande pour leur donner un petit coup de main sur certain point du site. Ouais, comme ça Marcus viendra sur Meta ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nekosama Posté(e) le 3 juin 2007 Partager Posté(e) le 3 juin 2007 en même temps si ça marche pas assez, ils survivront pas, savez-vous qu'en dessous d'un certain seuil d'audimat, les chaines ne reçoivent pas de subventions? Bref, le monde à l'envers... Pourquoi donner des sous à des chaines qui en génèrent? Demandez aux députés et leurs lois bizarres. Bon, je vais peut-être postuler chez eux. Qui sait vous m'y verrez peut-être un jour? lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meroux Posté(e) le 3 juin 2007 Partager Posté(e) le 3 juin 2007 Apar les clip jap qu' a quoi ? Car a chaque fois que je zap c'est toujours que des clip jap... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pierre71 Posté(e) le 3 juin 2007 Partager Posté(e) le 3 juin 2007 Ils ont pas d'argent pour le moment. Ah ben si ta l'intention de te faire payer pour améliorer le site ben c'est sur c'est mort. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ScaR Posté(e) le 3 juin 2007 Partager Posté(e) le 3 juin 2007 Apar les clip jap qu' a quoi ? Car a chaque fois que je zap c'est toujours que des clip jap... Les programmes commencent lundi, en attendant ya que des clips. Et ce soir ils rediffusent la soirée de lancement pour ceux qui l'ont raté. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant