Aller au contenu

Nolife TV


Nico9volt

Messages recommandés

Marcus!

Ca serait cool si yavais la fille qui presentait je sais plus quelle emission avec didoo(je crois que c'est son nom): Anne lise

 

Je l'aimais bien elle :P

Enfin bon c'est pas une chaine gameone revival.

 

Je m'en vais regarder de ce pas. :)

 

EDIT: Je tombe sur un clip de m*** j'ai pas de chance :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai vu que le passage où Marcus fait visiter sa maison et j'ai trouvé ça sympa. :)

En plus y a de la vanne dans l'air envers Game One. :D

Espérons que ça puisse permettre de créer de la concurrence entre les 2 chaines et de voir ce qu'ils vont bien pouvoir faire pour être meilleurs que l'autre...

Sinon moi j'aime bien ce côté un peu amateur où on met pas le paquet pour impressionner le public parce que comme on peut le voir avec Game One ben à la fin c'est pas réussi. xD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au début de gameone c'était aussi comme ça, et quand tu as du budget qui rentre, bah tu améliores la qualité de la chaîne. ;)

A savoir que Marcus a des années d’expériences, donc ont ne peut pas dire amateur pour lui.

Faut pas croire, mais ça coûte très cher d'ouvrir une chaîne ... :hein:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que ya quelques clips assez merdique mais bon après c'est question d'argent, comme dit hackchip la chaine va s'améliorer au fur et a mesure avec plus de contenu quand l'argent va rentrer

 

Je poste le making-of de la chaine avec l'interview de toutes les personnes de la chaine, jusqu'à la fin de la présentation de lego star wars sur xbx par marcus, dans quelques minutes le temps de finir d'encoder en d'uploader ;)

 

Edit : voilà le lien : http://downloads.psx-station.net/scar/presentation-nolifetv.mp4 (H264 720x544, durée 30mn taille 191mo)

Faites pas attention aux petits décrochages d'image par ci par là, j'ai une très mauvaise ligne (53db) donc ca freez quelques fois.

 

Le son se décalle légèrement à la fin je sais pas pourquoi l'encodeur à du foirer mais c'est pas genant ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah ben pas mal la présentation de la chaine et le pilote de Chez Marcus. :)

Encore une fois Marcus en joue une pendant la partie. :D

Après va savoir si c'était pas fait exprès parce que ça me parait quand même gros le cou du " c'était déja ouvert "...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...