pierre71 Posté(e) le 10 mars 2007 Partager Posté(e) le 10 mars 2007 Ouai pour vu que tu sois un chanceux et que tu aies free avec la TV. Parce que si comme moi t'es chez mamadoo et que t'as que du 512 en re-adsl ben tu te dis que un abonnement free en dégroupé max avec la TV c'est pas près d'arriver. xD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
brycedream Posté(e) le 11 mars 2007 Partager Posté(e) le 11 mars 2007 Vous inquietez pas les gars je la regarderai pour vous http://www.nolife-tv.com/ y devrait y avoir une nouvelle video bientot^^ je pense que si elle marche bien elle arrivera tres vite sur les bouquet adsl et tv. Si il font vraiment du beau boulot elle detronera tres vite game one qui sait faire que des emission a la MTV en ce moment... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bad wolf Posté(e) le 11 mars 2007 Partager Posté(e) le 11 mars 2007 c'est sûr quel chaîne de la Freebox?? et sinon, on a une chance de voir une itw de Freezou??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
brycedream Posté(e) le 11 mars 2007 Partager Posté(e) le 11 mars 2007 lol faudra leur proposé pour les interessé: http://www.ecrans.fr/spip.php?article926 Ausinon la chaine sera mis sur frebox Tv fin mars et je sais pas sur quel chaine ca a pas été précisé encore,esperont qu'elle reste gratuit(normalement oui mais sait on jamais...) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pierre71 Posté(e) le 1 juin 2007 Partager Posté(e) le 1 juin 2007 Bon allé déterrage de topic. Nolife débarque ce soir a 21 H il me semble sur le canal 32 ! N'ayant pas free si quelqu'un pouvait enregistrer l'émission pour voir si cette chaine est prometteuse de serait sympa... Pour plus d'infos c'est direct sur le new site: Nolife Sinon rien qu'au vu de ce message: Bonjour, et bienvenue sur le site de la chaîne Nolife ! LOL Ce site est divisé en quatre grandes catégories : les News, les Programmes, la J-Music et les Options. PT2R Dans News, vous retrouverez l'actu de la chaîne et des émissions ainsi que les évènements à ne pas rater. Toute personne normalement constituée se doit de checker cette rubrique plusieurs fois par jour. MDR Si vous cliquez sur l'icône Programmes, représentée par une facétieuse disquette, vous aurez accès à la grille de diffusion de Nolife. C'est aussi là que vous retrouverez les descriptions et les horaires des émissions de la chaîne. ROFLMAO La rubrique J-Music vous permet de consulter la liste des artistes diffusés sur Nolife. Vous y retrouverez aussi les résultats du J-Top, le classement des artistes japonais pour lesquels vous votez chaque semaine. DTC Enfin, dans Options vous ne pourrez pas changer le niveau de difficulté du site, mais vous pourrez déjà modifier vos préférences, ce qui est déjà pas mal. OQ Bonne navigation ! CMB Ben on peut se demander si ils nous prennent pas pour des cons... En plus il sont même pas drole... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FreeZou Posté(e) le 1 juin 2007 Partager Posté(e) le 1 juin 2007 et sinon, on a une chance de voir une itw de Freezou??? Faut payer d'abord. J'avoue vouloir faire de l'humour avec des CMB c'est tout un art, ce n'est pas à la portée du premier venu... o// Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ScaR Posté(e) le 1 juin 2007 Partager Posté(e) le 1 juin 2007 Je guette le commencement de cette chaine, je vais enregistrer ca coute rien si quelqu'un veut voir à quoi ca ressemble a+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hackchip Posté(e) le 1 juin 2007 Partager Posté(e) le 1 juin 2007 D’après ¤ScaR¤ elle commence bien cette chaîne, et comme je lui disait sur MSN, cette chaîne va sûrement tué GameOne, et c'est pas plus mal vu comment devient cette chaîne. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FreeZou Posté(e) le 1 juin 2007 Partager Posté(e) le 1 juin 2007 Vu que c'est une partie des anciens de gameone qui remonte cette chaine o// au temps ou c'etait bien gameone. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Red XIII Posté(e) le 1 juin 2007 Partager Posté(e) le 1 juin 2007 Ah, je savais pas que c'était une partie de l'ancienne Team. ça peut être pas mal. y'a Marcus ?. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant