Nico9volt Posté(e) le 7 mars 2007 Partager Posté(e) le 7 mars 2007 Une nouvelle chaine va faire son apparition pour les abonnés Free: NOLIFE http://www.inpactvirtuel.com/actu/news_multi/0.htm ça peut être intéressant comme projet et interesser plusieurs membres de metagames... notamment de certaines castes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nekosama Posté(e) le 7 mars 2007 Partager Posté(e) le 7 mars 2007 j'espère qu'ils feront honneur aux Nolifes! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FreeZou Posté(e) le 7 mars 2007 Partager Posté(e) le 7 mars 2007 J'vois pas du tout de qui tu veux parler Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
axel114 Posté(e) le 7 mars 2007 Partager Posté(e) le 7 mars 2007 Alex Pilot Suzuka et Marcus:love: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico9volt Posté(e) le 7 mars 2007 Auteur Partager Posté(e) le 7 mars 2007 Alex Pilot Suzuka et Marcus:love: ça rappelle des souvenirs ! Je sens que je vais pas mal scotcher au démarrage de la chaine ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
axel114 Posté(e) le 7 mars 2007 Partager Posté(e) le 7 mars 2007 comme quoi la chaîne porte bien son mon! sur les vidéo il y a même le stagiaire de G1 (me souvient plus de son mon) qui est bien sympa aussi http://www.nolife-tv.com/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tokami_V1.0 Posté(e) le 7 mars 2007 Partager Posté(e) le 7 mars 2007 Le slogan du site me fait trop tripper ! Y'a pas que la vraie vie dans la vie xDDD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pierre71 Posté(e) le 9 mars 2007 Partager Posté(e) le 9 mars 2007 Deja vu ca sur psx-station. Le seul truc qu'ils ont pas compris c'est que le nolife est jamais devant la TV mais tout le temps devant le PC. xD J'espere quand meme que la chaine aura du succes. En plus Marcus est de retour. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FreeZou Posté(e) le 9 mars 2007 Partager Posté(e) le 9 mars 2007 Le seul truc qu'ils ont pas compris c'est que le nolife est jamais devant la TV mais tout le temps devant le PC. xD grace au multiposte de free, tu peux matter la télé sur le pc, donc c'est bon =) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cloud78 Posté(e) le 9 mars 2007 Partager Posté(e) le 9 mars 2007 euh ouai ta raison !!! moi j`esper que la chain marchera Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant