ScaR Posté(e) le 16 octobre 2007 Partager Posté(e) le 16 octobre 2007 Salut Il est rediffusé ce soir à 21h30, je vous l'enregistre. Le temps de l'encoder et de l'uploader, il sera prêt d'ici 22h - 22h30 au pire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall13 Posté(e) le 16 octobre 2007 Partager Posté(e) le 16 octobre 2007 ok, merci beaucoup Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ScaR Posté(e) le 16 octobre 2007 Partager Posté(e) le 16 octobre 2007 Voici l'épisode 1 de la saison 2 de Nerdz : Voir vos MP Si tu ne peux pas la lire, il te faudra le player VLC : Télécharger VLC A+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ScaR Posté(e) le 25 novembre 2007 Partager Posté(e) le 25 novembre 2007 Salut Pour info, Nolife TV sera disponible à partir du 30 novembre sur le bouquet NEUF TELECOM. 3 opérateurs diffuseront donc Nolife à compter de cette date, reste à conquérir Orange, et Numéricâble Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cloud78 Posté(e) le 25 novembre 2007 Partager Posté(e) le 25 novembre 2007 j`attend avec impatience que orange Diffuse Cette merveilleuse chaine quitte a enlever Game one de .... merci pour la news Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ScaR Posté(e) le 25 novembre 2007 Partager Posté(e) le 25 novembre 2007 Game one n'est pas diffusé sur orange de toute façon il me semble... !? A mon avis Nolife n'est pas prêt d'arriver chez ce fournisseur, mais bon on peut toujours espérer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cloud78 Posté(e) le 25 novembre 2007 Partager Posté(e) le 25 novembre 2007 ba je sais pas j`ai orange ( la live box ) et j`ai Game one , sinon je serais hyper decu si No life TV n`est pas diffuser sur le bouquets orange :-/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ScaR Posté(e) le 25 novembre 2007 Partager Posté(e) le 25 novembre 2007 Ah ok, ben ça doit pas faire longtemps qu'ils sont sur Livebox Gameone, car cet été encore j'ai été chez quelqu'un ayant le décodeur tv orange, et y'avait pas de gameone du tout Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ScaR Posté(e) le 25 novembre 2007 Partager Posté(e) le 25 novembre 2007 Ah ok, ben ça doit pas faire longtemps qu'ils sont sur Livebox Gameone, car cet été encore j'ai été chez quelqu'un ayant le décodeur tv orange, et y'avait pas de gameone du tout Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cloud78 Posté(e) le 25 novembre 2007 Partager Posté(e) le 25 novembre 2007 apres ca depend il a pris quoi comme offre TV , canal Sat ou TPS moi j`ai pris Tps , mais bon maintenant qu`il se sont aliees j`ai les deux donc pour ton cop' sa doit pas faire longtemps qu`il la ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant