sekk Posté(e) le 10 octobre 2007 Partager Posté(e) le 10 octobre 2007 je fais un peu de hs mais marcus est revenu à G1 oO Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ScaR Posté(e) le 10 octobre 2007 Partager Posté(e) le 10 octobre 2007 Oui apparement... dans rétro gameone. Je n'ai pas trop compris car là il fait de la mauvaise pub à nolife.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Banchan Posté(e) le 15 octobre 2007 Partager Posté(e) le 15 octobre 2007 Ou trouver les nouveaux episodes de la saison 2 de Nerdz ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ScaR Posté(e) le 15 octobre 2007 Partager Posté(e) le 15 octobre 2007 Y'a eu qu'un seul épisode de diffusé, tu devrais l'avoir sur dailymotion. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Banchan Posté(e) le 15 octobre 2007 Partager Posté(e) le 15 octobre 2007 Y'a eu qu'un seul épisode de diffusé, tu devrais l'avoir sur dailymotion. Ben je le trouve pas justement. c'est meme bizarre d'ailleurs. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ScaR Posté(e) le 15 octobre 2007 Partager Posté(e) le 15 octobre 2007 Peut être que Nolife a demandé à Dailymotion de modérer leurs programmes dispo sur ce site... Je peux guetter la prochaine rediff et te l'enregistrer si tu veux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall13 Posté(e) le 15 octobre 2007 Partager Posté(e) le 15 octobre 2007 Oui moi aussi je le trouve nul part, et je suis fan de cette série, donc si tu pouvais le partager ScaR ça serait cool Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ScaR Posté(e) le 15 octobre 2007 Partager Posté(e) le 15 octobre 2007 C'est pas rediffusé ce soir donc faudra attendre demain Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall13 Posté(e) le 15 octobre 2007 Partager Posté(e) le 15 octobre 2007 Ok merci, on attend depuis vendredi alors on peut encore attendre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Banchan Posté(e) le 16 octobre 2007 Partager Posté(e) le 16 octobre 2007 Merci a toi Scar. On t'en serais tres reconnaissant. En effet, DL a supprime tous les episodes de Nerdz Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant