Aller au contenu

OC 9800Pro

Projectgigi

Messages recommandés

Voila j'avais une ou deux question, j'ai OC ma 9800Po avec le logiciel atitool, j'ai fait un test de core max et il ma définié la vitesse du processeur max qui est à 456Mhz, d'origine il est à 380Mhz, je n'ai pas encore oc la ram, mais est ce que cela n'est pas trop élevée pour ma carte graphique?

pour info j'ai viré l'ancien ventlateur de 4cm et j'ai vissé un 8cm sur le radiateur donc la carte est mieu refroidi aussi.

Et est ce que quelqu'un à testé ce logiciel, car pendant les essai il pousse la carte graphique jusqu'à ce qu'elle plante en voyait enormément artifacts ( je sais plus si sa ce dit comme sa) dans la fenêtre de test avant qu'elle ne plante puis sois réinitialiser, est ce que c'est normal?

merci

POur ce qui me dise pk oc une carte graph plutôt que d'en racheter bien je dirais que j'ai pas l'argent que j'aime bien encore ma 9800pro qu'elle m'épate toujours et que je veut encore plus de fluidité pour mes jeux voila, bien évidément que je suis conscient qu'elle à fait son temps et qu'elle n'est pas au top avec les derniers jeu c'est sur

J'utilise "AtiTool" sur une vieille "X300SE"(Gain énorme).Ca marche plutôt bien,pas de problèmes à signaler.Il faut juste veiller à n'activer les fréquences modifiées que lorsque tu commences à jouer.Et bien sûr surveiller tes T° de temps en temps.Si t'as peur de claquer un composant de la "CG", enlève 5 pourcent aux fréquences trouvées.:zzz:

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M