Invité bitonio6 Posté(e) le 9 mars 2007 Partager Posté(e) le 9 mars 2007 Faut suivre surtout sur wiki... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jopopo Posté(e) le 14 mars 2007 Auteur Partager Posté(e) le 14 mars 2007 Merci a la team G6 qui a résolu mon problème assez rapidement ---> http://www.handheldsources.com/Download.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mooourad Posté(e) le 14 mars 2007 Partager Posté(e) le 14 mars 2007 Sur Supercard pas de problème Faut juste mettre Restart Rom: NO C'est bien rare d'avoir une ptite longueur d'avance par rapport au M3 hein! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moos64 Posté(e) le 14 mars 2007 Partager Posté(e) le 14 mars 2007 personellement tout les jeux que j'ai tester passé, mais une nouvelle mise à jour c'est encore mieu j'installe sa tout de suite. Ps: pouvais vous me dire quesque c'est que le Media-extend du g6?? parceque jai cette fonction mais je sais pas à quoi elle sert... sorte de media player? si vous avez un tuto je suis preneur, merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant