Aller au contenu

G6 Lite bientôt de nouvelles M.A.J?--->Wario master of disguise


jopopo

Messages recommandés

je n'ai que la rom en US et pas en jap :triste: :triste: :triste: ,si quelqu'un la possède en jap je suis pas contre...

Sinon j'ai SimCityds(oui,il marche!) en jap,dommage que je ne comprenne rien à ce charabia!!!:jap: :jap: :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bin,disons que ce que tu a "trouvé",c'est le site officiel...la ou sortent les MAJ,etc.lelien est fourni avec le g6.a ma conaissance,il n'existe pas de wiki g6.bien que ça aurait pu etre utile,c'est pas faux.

 

tu ne sais vraiment pas utiliser la touche "EDIT"?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

alors :

 

- pour les mises à jour, toujours regarder ici pour TOUS les linkers. je ne sais pas comment ce gars fait, mais il a toujours tout, et parfois en avance (cf firmware M3 31b french)

- pour les listes de compatibilité, ici (mais malheureusement pas à jour pour le G6), et toujours la M3Wiki pour les M3

 

question au passage : le G6 Lite, est-ce qu'il ne peut pas être considéré comme un M3 Lite avec la mémoire embarquée ? je demande ça vu les nombreuses similitudes entre les softs de patch...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

on pourrait effet faire cette comparaison.j'avais un peu farfouillé pour trouver une liste ya quelque temps,et sur plusieurs forums,il se disait que les config sur le wiki m3 passaient generalement pour le g6.

et que donc c'etait pour ça qu'il n'y avait pas vraiment de liste.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité bitonio6

la dernière version existante est 4.6D pour le soft sous windows et 4.6C pour le linker...

 

Apparemment rien n'existe en français pour G6 alors que c'est le même matos que M3...

 

ils en Fouttent encore moins pour G6 que pour M3, c'est vraiment lamentable ce service!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...