jopopo Posté(e) le 7 mars 2007 Partager Posté(e) le 7 mars 2007 Bonjour à tous je possède un G6 Lite et j'aurais aimé savoir si quelqu'un d'entre vous possédant celui-ci arrive a lancer la rom .nds de wario master of disguise car personellement je n'y arrive pas:fonsde: (même en "safe mode"!) Alors en espérant des M.A.J de leur part cela ferait bien plaisir,car la dernière date du 30-12-06... Merci d'avance pour vos réponses. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moos64 Posté(e) le 7 mars 2007 Partager Posté(e) le 7 mars 2007 salut l'ami Bah moi sa marche bien ^^ je parle de la version jap , moi ce que je fait pour faire passé les jeux jap c'est safe mode, trim rom et force R/W je crois,et normalement sa passe. J'ai installer leur dernier Main Software , puis j'avou il devrait penser à nous faire une p'tite mise à jour, jai galeré aussi pour diddy kong ^^' J'espere que tu va trouver la solution;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jopopo Posté(e) le 7 mars 2007 Auteur Partager Posté(e) le 7 mars 2007 merci pour ta réponse je vais essayer de ce pas(moi c'est la version US,numéro de la rom---> 0876) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jopopo Posté(e) le 7 mars 2007 Auteur Partager Posté(e) le 7 mars 2007 j'ai essayé les réglages que tu m'a dit et sa passe pas :-( argh!! Par contre diddy kong racing il passe niquel pour moi en version U.S aussi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 7 mars 2007 Partager Posté(e) le 7 mars 2007 L'as-tu mis à jour au moins? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jopopo Posté(e) le 7 mars 2007 Auteur Partager Posté(e) le 7 mars 2007 Même si cela semblé évident, oui je suis bien à jour: -U-Disk manager -->V4.6D -Loader --> V4.6C Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 7 mars 2007 Partager Posté(e) le 7 mars 2007 As-tu regardé sur wiki par exemple? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jopopo Posté(e) le 7 mars 2007 Auteur Partager Posté(e) le 7 mars 2007 regarder quoi sur wiki? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 7 mars 2007 Partager Posté(e) le 7 mars 2007 Si il y a une liste et la configuration a appliquer en fonction de ton jeu... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jopopo Posté(e) le 7 mars 2007 Auteur Partager Posté(e) le 7 mars 2007 euh bitonio je crois tu a raison mon G6 LIte n'est pas a jour je crois et pour cause le site qui proposé les mise a jours n'est plus mis a jour je crois.... sa s'arrête a la version 4.6C je vien de trouver un site CHINOIS ou ya la version 4.6E... quelqu'un peut confirmer??? car moi il me faudrait la 4.6E english j'ai trop peur de faire une connerie.... -----> http://www.gbalpha.com/China/GBalpha_Download/Soft_Show.asp?SoftID=2763 ancien site ----> http://www.handheldsources.com/Download.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant