DanZayan Posté(e) le 7 mars 2007 Partager Posté(e) le 7 mars 2007 saloute a tous étant en formation d'infographiste je me suis amusé a tourné la wii en une image marrante pour moi cela ne va pas faire rigoler tt le monde mais j'ai besoin de vos avis merci :bedo: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tokami_V1.0 Posté(e) le 7 mars 2007 Partager Posté(e) le 7 mars 2007 Tres belle realisation , etant fan de cette supstance je ne trouver que ca que bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DanZayan Posté(e) le 7 mars 2007 Auteur Partager Posté(e) le 7 mars 2007 merci c cool cette substance comme tu parles pousse sur la terre mère et récolté par les hommes ( je m'arrète la car la n'est pas le sujet du forum) :bedo: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Feng_Shui Posté(e) le 7 mars 2007 Partager Posté(e) le 7 mars 2007 [Nate Dogg] Hold up, heyyyyyyyy for my niggaz who be thinkin we soft We don't, caaaare We gon' rock it til the wheels fall off Hold up, heyyyyyyyy for my niggaz who be actin too bold Take a, seeaaaaaat Hope you ready for the next episode HeyyyeyyyeEYEYyyyEYYYY.... .... smoke weed everday! :pff::pff: Sinon ouais bien trouvé bravo:spookie: Juste un truc essaye de faire le cercle verre incrusté de la texture de cette :bedo:plante, pour voir ce que ça donne....??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DazZ Posté(e) le 7 mars 2007 Partager Posté(e) le 7 mars 2007 Ca dévie du sujet là Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tokami_V1.0 Posté(e) le 7 mars 2007 Partager Posté(e) le 7 mars 2007 Ca dévie du sujet là Je pense pas que cela te derange Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DanZayan Posté(e) le 8 mars 2007 Auteur Partager Posté(e) le 8 mars 2007 no soucy feng shui je le fé :bedo: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DanZayan Posté(e) le 8 mars 2007 Auteur Partager Posté(e) le 8 mars 2007 c'est fait "][/url] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DazZ Posté(e) le 9 mars 2007 Partager Posté(e) le 9 mars 2007 C'est sympa comme ça aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ryukami Posté(e) le 11 mars 2007 Partager Posté(e) le 11 mars 2007 Tres belle realisation , etant fan de cette supstance je ne trouver que ca que bien On dirait que ta conso se répercute sur ton orthographe ! ( Joke ) Une image trouvée sur le net avec le même principe : Merde, j'ai plus de feuilles !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant