ckf92 Posté(e) le 7 mars 2007 Partager Posté(e) le 7 mars 2007 Bonjour je vais certainement acquerir une PSONE et je cherche quelqu'un qui serait sympa pour me poser une puce.. soir je fourni la puce, soit la personne me la fournie... je suis en region parisienne... En esperant que quelqu'un pourra m'aider. Merci d'avance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
disorder Posté(e) le 7 mars 2007 Partager Posté(e) le 7 mars 2007 salut, je suis pas de paris mais je peux te faire ca par la poste 25€ fdp retour compris a+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xil Posté(e) le 7 mars 2007 Partager Posté(e) le 7 mars 2007 Je suis sur paris et je peu te faire ca aussi Voila Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ckf92 Posté(e) le 11 mars 2007 Auteur Partager Posté(e) le 11 mars 2007 xil je t'ai envoyé un PM est ceque tu l'a recu? merci d'avance. hesite pas a m'ecrire sur CKF92@hotmail.Com Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ckf92 Posté(e) le 1 avril 2007 Auteur Partager Posté(e) le 1 avril 2007 bon pas de reponse de personne? personne peut me faire ca gratos pour me rendre serie? j'ai la psone, la puce et les plans.. merci d'avance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
disorder Posté(e) le 2 avril 2007 Partager Posté(e) le 2 avril 2007 salut, ben si tu as la puce je peux te faire ca pour 15€ ce qui correspond a 10€ pour la poste et5€ pour la pose.c'est toi qui voit bonne chance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ckf92 Posté(e) le 3 avril 2007 Auteur Partager Posté(e) le 3 avril 2007 merci masi je cherche quelqu'un pour me faire ca gratos autour d'une biere en region parisienne par exemple.. voila merci kan meme! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KevinSephiroth Posté(e) le 3 avril 2007 Partager Posté(e) le 3 avril 2007 Qu'est ce qui t'empeche de la faire toi meme? faut du matos particulier? (jsais pas moi j'en pose pas des puces ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ckf92 Posté(e) le 4 avril 2007 Auteur Partager Posté(e) le 4 avril 2007 ben faut un fer a souder 15w et bon comme j'en ai pas.. ca me fait chier d'en acheter 1 alors que je l'utiliserai pas. en + souder quand on est pas habitué.. j'ai pas envie de niker la psone! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KevinSephiroth Posté(e) le 4 avril 2007 Partager Posté(e) le 4 avril 2007 ah oki jmen doutais . Bin ouais sinon emmene la a un magasin ils te feront la pose sans probleme , si t'as deja la puce ca doit pas couter cher. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés