sarutobikun Posté(e) le 7 mars 2007 Partager Posté(e) le 7 mars 2007 Voilà j'ai un problème je viens d'acheter FFXII en FR pour ne rien manquer du scénario seulement je l'avais déjà commencer en US(40h de jeu T_T) Donc je voulais savoir si il y avait un moyen de faire passer ma sauvegarde US en PAL pour que je puisse continuer l'aventure sur ma version FR, J'ai utilisé la fonction recherche mais tout ce que j'ai trouvé restait très flou donc je préfère redemander aux experts ;>. En vous remerciant! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aeternam84 Posté(e) le 7 mars 2007 Partager Posté(e) le 7 mars 2007 je crois qu'il y a déjà eu un même topic exactement pareil il y a moins d'une semaine et la réponse était, il me semble que ça ne fonctionne pas... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GenNoKen Posté(e) le 7 mars 2007 Partager Posté(e) le 7 mars 2007 Essayez le Tuto ici http://www.psxsaves.net Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shuyin Posté(e) le 7 mars 2007 Partager Posté(e) le 7 mars 2007 je crois qu'il y a déjà eu un même topic exactement pareil il y a moins d'une semaine et la réponse était, il me semble que ça ne fonctionne pas... ça doit fonctionner, vu que j'ai converti ma save JAP en save US sans problème. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sarutobikun Posté(e) le 7 mars 2007 Auteur Partager Posté(e) le 7 mars 2007 http://www.psxsaves.net/showthread.php?t=831 J'ai trouvé ça pour convertir mais pour extraire ma sauvegarde il faut LaunchELF ? J'ai vu qu'il fallait un swap magic pour l'utiliser malheuresement je n'en ai pas comment faire ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GenNoKen Posté(e) le 7 mars 2007 Partager Posté(e) le 7 mars 2007 Tu récupère ta save sur une clef USB, tu la converti avec ce Tuto http://www.psxsaves.net/showthread.php?t=832 et tu retranfert la save vers ta MC Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sarutobikun Posté(e) le 8 mars 2007 Auteur Partager Posté(e) le 8 mars 2007 La play2 ne reconnait pas ma clé USB 1GO, Je la met dans le slot de facade (en bas à gauche) Ma PS2 est une SCPH-50004 Que faire ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 8 mars 2007 Partager Posté(e) le 8 mars 2007 acheter un clé sandisk... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GenNoKen Posté(e) le 8 mars 2007 Partager Posté(e) le 8 mars 2007 La play2 ne reconnait pas ma clé USB 1GO, Je la met dans le slot de facade (en bas à gauche) Ma PS2 est une SCPH-50004 Que faire ? Utilise uLaunchELF, tu peux le Lancer depuis un CD si t'as une Puce ou un Swap, sinon vu que t'as une v9/v10 utilise la Faille PS1 pour le Lancer. Sinon il y a le réseau PC-PS2 pour transférer la save, mais j'en connais pas trop vu que chui pas un "Lan-User" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sarutobikun Posté(e) le 8 mars 2007 Auteur Partager Posté(e) le 8 mars 2007 Oki oki je vais gravé ce programme alors Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant