evenrud Posté(e) le 8 mars 2007 Partager Posté(e) le 8 mars 2007 Merci d'indiquer un prix, on est pas sur ebay ici tu voulais surement dire " Merci DE NE PAS indiquer un prix,..", sans doute ... desolé... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
overgames Posté(e) le 8 mars 2007 Partager Posté(e) le 8 mars 2007 Serais-tu intérésser par : Ton pack Wii VS Ma PSP Black ( 3.03 OE-C ) + MS 2Go + € ? Ou bien à la place de l'argent et de la MS Une Nintendo 64 + 20 jeux qui vont avec .. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kredus Posté(e) le 8 mars 2007 Auteur Partager Posté(e) le 8 mars 2007 Pour MAKA, au cas ou tu ne serais pas attentif au post auquel tu répond "inutilement", j'ai marqué ECHANGE. Pour les autres, désolé mais je ne vend pas, et un échange contre une PSP ou N64, ne me botte pas trop, j'ai déja ces console. Merci quand meme. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kredus Posté(e) le 9 mars 2007 Auteur Partager Posté(e) le 9 mars 2007 UP de la nuit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kredus Posté(e) le 9 mars 2007 Auteur Partager Posté(e) le 9 mars 2007 UP tres tard Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kredus Posté(e) le 9 mars 2007 Auteur Partager Posté(e) le 9 mars 2007 Up de la soirée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kredus Posté(e) le 10 mars 2007 Auteur Partager Posté(e) le 10 mars 2007 ti up up up Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kredus Posté(e) le 11 mars 2007 Auteur Partager Posté(e) le 11 mars 2007 Up du matin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kredus Posté(e) le 12 mars 2007 Auteur Partager Posté(e) le 12 mars 2007 Up du matin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant