kredus Posté(e) le 7 mars 2007 Partager Posté(e) le 7 mars 2007 J´échange ce pack contre une console récente.. WII + 1 Wiimote + 1 Nunchuk + 1 Jeux (WiiSport)+ Mini SD 64Mo + Boite et facture. Je rajoute une carte son externe Créative Extigy et un system Créative 4.1, de facon à profité du son de ses consoles sans se ruiné. Voila mon mail: berni_noel@msn.com Je suis de région parisienne, donc mains propres en priorité (les sales c'est pas bien LOL) Faite moi des propositions, je suis a votre écoute. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zouzzz Posté(e) le 7 mars 2007 Partager Posté(e) le 7 mars 2007 kredus, mp envoyé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kredus Posté(e) le 7 mars 2007 Auteur Partager Posté(e) le 7 mars 2007 Up du l'aprem Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
evenrud Posté(e) le 7 mars 2007 Partager Posté(e) le 7 mars 2007 slt accepterais tu l echange de ton zelda collector contre mon zelda TWILIGHT? CDLT Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kredus Posté(e) le 7 mars 2007 Auteur Partager Posté(e) le 7 mars 2007 Je vais y réfléchire un peu. Comme tu voie j'echange rien séparément. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kredus Posté(e) le 7 mars 2007 Auteur Partager Posté(e) le 7 mars 2007 Personne n'est intéréssé par ce pack de console. Quel domage. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kredus Posté(e) le 7 mars 2007 Auteur Partager Posté(e) le 7 mars 2007 Bon tjrs personne, pour m'échangé mes 3 console, contre je sais pas moi, une 360 ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kredus Posté(e) le 8 mars 2007 Auteur Partager Posté(e) le 8 mars 2007 Ben alors tjrs rien ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
evenrud Posté(e) le 8 mars 2007 Partager Posté(e) le 8 mars 2007 slt je reste interressé par un echange avec ton zelda collector... tu ne seras surement pas decu par une derniere AVENTURE sur gamecube...le zelda twi' est vraiment passionant et ....long ... si vraiment tu veux le vendre (ce qui ne m arrange pas..) propose moi ton prix... cdlt Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maka Posté(e) le 8 mars 2007 Partager Posté(e) le 8 mars 2007 Merci d'indiquer un prix, on est pas sur ebay ici Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant