peb Posté(e) le 6 mars 2007 Partager Posté(e) le 6 mars 2007 Bonjour, J'ai un fer Antex 15W, mais il chauffe trop et l'eteint ne se fixe plus sur la panne. J'avais même changé la pane par une panne de précision qui c'est désagrégé... Donc je souhaite changer mon fer mais quel marque prendre? les JCB sont bien il me semble? mais ne vaut-il pas mieux que je prenne une station de soudure? d'avance merci pour vos conseils Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 7 mars 2007 Partager Posté(e) le 7 mars 2007 Je pense que tu as un souci de "plomb"... Les nouveaux fer ont des soucis avec la soudure au "plomb" donc renseignes-toi si ton fer ou ta soudure vont ensemble! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
peb Posté(e) le 8 mars 2007 Auteur Partager Posté(e) le 8 mars 2007 bien en faite j'ai essayé 3 sortes d'eteint different (avec et sans plomb) et 1 sorte de pate à étamera aussi...et aucuns n'est passé... Et si je souhaite changer de fer a souder, miuex vaut-il prendre un fer "JBC" ou alors une station de soudure? les 2 tournes autour de 50€, c'est pour ça que j'hésite...parce que je connais la grande qualitée des fers à souder JBC, mais pour le même prix je peux donc avoir une station...dure choix^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Subaru-San Posté(e) le 9 mars 2007 Partager Posté(e) le 9 mars 2007 jbc, c'est cher et quand va falloir changer la panne ça va faire mal. l'ideal est une station. la vellemann que j'utilise est pas chere et tres bien no da et elle coute bien moins de 50€. pour info, c'est une VTSSC40N, on en avait parlé avec bitonio6 sur psx-station peut-etre pourra-t-il te retrouver le lien no da Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sabrewulf Posté(e) le 11 mars 2007 Partager Posté(e) le 11 mars 2007 un bon ptit jbc à 30 euros ça ira, et les pannes sont pas si chère que ça. J'ai fais toutes mes etudes en electronique avec ça et il est tjrs nikel. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
peb Posté(e) le 12 mars 2007 Auteur Partager Posté(e) le 12 mars 2007 lol, moi qui hésitez entre une station et un jbc....je suis encore plus ennuyé! mdr merci pour vos reponses Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant