bastos92 Posté(e) le 6 mars 2007 Partager Posté(e) le 6 mars 2007 Salut a tous Voila ma requête et simple je voulais savoir quel sont les meilleurs jeux ( type jeux olympique avec 100m ,100m hais, lacer de javelot, etc) sortie sur play 2 PS je ne cherche pas des jeux d'hiver. merci de vos réponse. ps si vous connaissez aussi des jeux de vélo mais pas de freestyle je veut des type jeux de couse. re merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LeonZ Posté(e) le 6 mars 2007 Partager Posté(e) le 6 mars 2007 Vu que le topic s'appelle jeu de sport, t'as pas envie d'essayer un Tiger Woods, moi je trouve ça super tranquille comme jeu, quand je suis dessus j'ai l'impression d'être un multimillionnaire! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bastos92 Posté(e) le 6 mars 2007 Auteur Partager Posté(e) le 6 mars 2007 dis moi tu et partout toi?? lol je connais déjà tiger je l'ai sur ma console Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Theobaldus73 Posté(e) le 6 mars 2007 Partager Posté(e) le 6 mars 2007 même s'il date un peu, Athens 2004 est pas mal dans son genre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Subaru-San Posté(e) le 7 mars 2007 Partager Posté(e) le 7 mars 2007 y avait aussi le "eye toy kinetik" il me semble et les excelents "D.D.R." pas mal pour faire du sport no da oki^^ je sors... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant