bad wolf Posté(e) le 6 mars 2007 Partager Posté(e) le 6 mars 2007 au fait la balise spoiler fonctionne bien, par contre il n'y a pas de lien pour l'écrire directement on est obligé de se le taper à la main pas que je suis flemmard mais bon, un tit lien à côté des quotes et autre url, ça serait sympa .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hackchip Posté(e) le 7 mars 2007 Partager Posté(e) le 7 mars 2007 Je m'en charge dans l'après midi, par ce que la je suis Si tu peux par contre faire une icone qui représente cette fonction de 21 X 20, la taille des icones actuelles quoi. Et moi je le rajouterai. Bonne nuit tout le monde. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
redrum Posté(e) le 7 mars 2007 Partager Posté(e) le 7 mars 2007 Je vois que Bad10 se fait écouter lui https://preprod.metagames.fr/forums/showpost.php?p=906722&postcount=13 (humour) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
robocop Posté(e) le 7 mars 2007 Partager Posté(e) le 7 mars 2007 Sympa tes copines Sylvain (voir signature) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hackchip Posté(e) le 7 mars 2007 Partager Posté(e) le 7 mars 2007 Je vois que Bad10 se fait écouter lui https://preprod.metagames.fr/forums/showpost.php?p=906722&postcount=13 (humour) 1000 excuses Je l’avais pas vu ta demande, mais promit je vais vous mettre ça, une foi que quelqu'un pourra me faire une icone simple qui représente la fonction spoiler, car moi je suis nul en création d'images, et encore moins d'icones. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bowser Posté(e) le 7 mars 2007 Partager Posté(e) le 7 mars 2007 Celle-ci est sur tous les forums. Why not ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bad wolf Posté(e) le 7 mars 2007 Auteur Partager Posté(e) le 7 mars 2007 Je vois que Bad10 se fait écouter lui https://preprod.metagames.fr/forums/showpost.php?p=906722&postcount=13 (humour) t'as pas mon charisme stout soit pas jaloux, on peut pas tout avoir dans la vie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hackchip Posté(e) le 7 mars 2007 Partager Posté(e) le 7 mars 2007 Bouuuuuuuuuuuuuuuuuu Merci Bowser je vient de le mettre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neo57 Posté(e) le 7 mars 2007 Partager Posté(e) le 7 mars 2007 Bouuuuuuuuuuuuuuuuuu Merci Bowser je vient de le mettre. Trop fort Hackchip!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bad wolf Posté(e) le 7 mars 2007 Auteur Partager Posté(e) le 7 mars 2007 Bouuuuuuuuuuuuuuuuuu Merci Bowser je vient de le mettre. merci, c'est sympa oups, désolé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant