Invité Invité Posté(e) le 8 février 2004 Partager Posté(e) le 8 février 2004 J'utilise le Magic Swap 3 pour f aire passer les backup sur ma PS2.J'ai une V3. Est-il possible, lorsque l'on utilise le PS2 Reality Media Player 1.5de lancer des DivX de plus de 633Mo si on les grave sur DVD? Merci d'avance. Joss Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 8 février 2004 Partager Posté(e) le 8 février 2004 il te faut media player qui s installe avec les puce ripper et dms donc pas de bol pour toi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 8 février 2004 Partager Posté(e) le 8 février 2004 bah tu fais un DVD-DIvx (6 divx sur dvd) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 8 février 2004 Partager Posté(e) le 8 février 2004 Ok nounours, mais g pas besoin de graver les Reality Media Player sur un DivX pour ca? Dsl j'y connais p as grd chose je découvre.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant