Aller au contenu

[vds]PlayStation 3 60go + 2jeux


Clad83

Messages recommandés

Bon ok tout est claire maintenant donc je nai pas rever hier tu netait pas connecte comme aujourdhui d'ailleur donc qq d'autre ta proposer plus et apparemment tu aime plus l'argent que ta parole mais bon c'est pas grave la roue tourne.

Est ce qu'un MOdérateur peut fermer cette annonce pls ca menerve de voir ce genre d'annonce.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lol tu te crois sur ebay? scarface :fuck:

Tu na aucune moralité tu crois que tu peux tout acheter avec ton argent?

Lol j'en revient pas je suis le premier sur la ps3 et yen a plusieurs qui me mettent des batons dans les roues clad83 prend une decision qui est guillaume lol yen a un autre qui se fait passer pour moi lol deçu de ces comportement de gamin mais je te fait confiance.

 

Juste pour te dire qu'en cas d'acheteurs multiple c'est le vendeur qui est roi et qui choisi, il n'est pas question de morale, mais de loi de la jungle :)

 

En l'occurence tu es le plus faible car tu propose moins cher, point :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour Clad83 :grr: :

 

Tu me décoit tu n'est qu'un BOULET !

Tu tété mis d'accord avec Yusuf123FR pour l'achat de la PS3 ... maintenant tu n'avait aucun droit de changer d'avis car se qui est dit est dit !!!...

Mais se que tu a fait est vraiment dégueulasse ... j'éspere pour toi que tu changera d'avis ...

 

Pour yusuf123FR ;) :

 

Tinquiète pas au pire tu en trouvera d'autre (si j'en trouve une a moins de 500 € je te prévien en plus je pense que je suis sur un coup la !!) Pren mon MSN on discutera de sa en privée ...

 

Sur ce bonne journée a tous !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour votre soutien anthony123 et kredus voila des gens qui me comprennent c'est pas la fait de l'avoir ou pas, clad83 n'est pas le seul a avoir une ps3 mais ce que je veut dire dans la vie on a qu'une parole (du moins les gens biens, honnete) qui n'ont pas besoin de mentir et de se cacher comme des cafards et ya des gens qui croivent que pour 50 euros de plus ils vont etre riche a ces gens la je leur dis qu'une chose (tu vaut combien? je tachete) et ya aussi des gens comme kaiser qui vendent une ps3 a 750, jespere quel est plaqué or, et qui se permettent de faire des commentaires entre nous clad83 est deja plus correcte que toi et apparemment toi tu venderai n'importe quoi pour de l'argent quand je dis n'importe quoi c'est carrement tout; ta parole, ta dignité, ta fierté etc..

Sur ce bonne continuation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour votre soutien anthony123 et kredus voila des gens qui me comprennent c'est pas la fait de l'avoir ou pas, clad83 n'est pas le seul a avoir une ps3 mais ce que je veut dire dans la vie on a qu'une parole (du moins les gens biens, honnete) qui n'ont pas besoin de mentir et de se cacher comme des cafards et ya des gens qui croivent que pour 50 euros de plus ils vont etre riche a ces gens la je leur dis qu'une chose (tu vaut combien? je tachete) et ya aussi des gens comme kaiser qui vendent une ps3 a 750, jespere quel est plaqué or, et qui se permettent de faire des commentaires entre nous clad83 est deja plus correcte que toi et apparemment toi tu venderai n'importe quoi pour de l'argent quand je dis n'importe quoi c'est carrement tout; ta parole, ta dignité, ta fierté etc..

Sur ce bonne continuation.

 

voilà qui est bien résumé :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...