Clad83 Posté(e) le 6 mars 2007 Partager Posté(e) le 6 mars 2007 salut, je revends ma ps3 jap version 60go vu que je dois m'acheter une voiture et il me manque un peu d'argent donc c'est le pack 60go la console est dézonné pour les jeu ps3 mais pas pour les jeu ps2,quant au blue ray sa dépend des films... il y a avec motorstorm version jap et resistance version us mais en francais je vends le lot 500euros mon msn uniquement pour les intéréssé kojima76@hotmail.fr je suis de rouen 76 et je préfere en mp mais possible par la poste a la charge de l'acheteur je posterais des photos ce soir a bientot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yusuf123fr Posté(e) le 6 mars 2007 Partager Posté(e) le 6 mars 2007 Salut l'ami je suis interesse on se contact sur msn. Je tadd sur messenger. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clad83 Posté(e) le 6 mars 2007 Auteur Partager Posté(e) le 6 mars 2007 ok je suis conecté je pe te la montré par cam stu ve Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yusuf123fr Posté(e) le 6 mars 2007 Partager Posté(e) le 6 mars 2007 je ne vous voit pas sur messenger essayez de me rajouter vous ysengonul@hotmail.com Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yusuf123fr Posté(e) le 6 mars 2007 Partager Posté(e) le 6 mars 2007 Ecouter on va se donner rdv demain soir on va dire 19h30 a++. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bad wolf Posté(e) le 6 mars 2007 Partager Posté(e) le 6 mars 2007 500€, c'est honnête pour une fois bonne vente Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clad83 Posté(e) le 7 mars 2007 Auteur Partager Posté(e) le 7 mars 2007 ok pas de souci rdv a 19h30 tu a mes coordonné toute facon donc ne tinqiete pas!! ps:si tu es guillaume c ok vu que c lui qui me la prend ....donc logiquement elle est vendu!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scarface Posté(e) le 7 mars 2007 Partager Posté(e) le 7 mars 2007 550e je prend Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yusuf123fr Posté(e) le 7 mars 2007 Partager Posté(e) le 7 mars 2007 Lol tu te crois sur ebay? scarface Tu na aucune moralité tu crois que tu peux tout acheter avec ton argent? Lol j'en revient pas je suis le premier sur la ps3 et yen a plusieurs qui me mettent des batons dans les roues clad83 prend une decision qui est guillaume lol yen a un autre qui se fait passer pour moi lol deçu de ces comportement de gamin mais je te fait confiance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yusuf123fr Posté(e) le 7 mars 2007 Partager Posté(e) le 7 mars 2007 Bon il est 19h30 je tattend clad83. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant