spirel Posté(e) le 6 mars 2007 Partager Posté(e) le 6 mars 2007 Bonjour a tous, voila j'aurais une question toute bête, j'ai une ps2 v4 avec une lentille qui ne lit pu aucun jeux, rien n'as faire je les nettoyer avec de l'acool et tout mais rien, mais dans le menu ps2 où il marker "Navigateur" et " Configuration du système" je peux remaquer que la "lumière boule " ne bouge pas cela veut dire quoi ? C'est un diagnostique de la lentille ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Subaru-San Posté(e) le 6 mars 2007 Partager Posté(e) le 6 mars 2007 pile hs. aucuns rapport avec l'optique no da Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spirel Posté(e) le 6 mars 2007 Auteur Partager Posté(e) le 6 mars 2007 a ok ok merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snake1628567281 Posté(e) le 6 mars 2007 Partager Posté(e) le 6 mars 2007 Nettoie la seconde lentille si tu ne l'a pas deja fait (partie tuto). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 6 mars 2007 Partager Posté(e) le 6 mars 2007 Lorsque les boules ne tournent pas, c'est que l'on a pas encore régler l'heure... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snake1628567281 Posté(e) le 6 mars 2007 Partager Posté(e) le 6 mars 2007 ou que le pile est HS. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 7 mars 2007 Partager Posté(e) le 7 mars 2007 Ben on règle l'heure, on la débranche du secteur et on est tout de suite fixé une fois l'avoir rallumée! des piles HS je n'en ai quasi jamais vue! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nzo-24a Posté(e) le 7 mars 2007 Partager Posté(e) le 7 mars 2007 Est-ce que ta console et pucé? Si oui sa peux etre un probleme avec le montage. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 7 mars 2007 Partager Posté(e) le 7 mars 2007 Est-ce que ta console et pucé? Si oui sa peux etre un probleme avec le montage. sincèrement, je ne pense pas que ça est une influence! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spirel Posté(e) le 7 mars 2007 Auteur Partager Posté(e) le 7 mars 2007 non la console n'est pas pucé et j'ai déjà nettoyer la deuxiéme lentille mais rien n'a faire le disque tourne en faisant CLACK CLACK un certain temps puis s'arrête Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant