gollum131 Posté(e) le 6 mars 2007 Partager Posté(e) le 6 mars 2007 Salut à tout le monde, alors voilà je cherche un émulateur mégadrive pour DS (j'ai une supercard lite rumble + un superkey) car je n'arrive pas a en trouver un avec le son et qui marche bien. Pourriez vous m'aider? merci beaucoup! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keyser Posté(e) le 6 mars 2007 Partager Posté(e) le 6 mars 2007 +1, ça m'intéresse aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aki Posté(e) le 6 mars 2007 Partager Posté(e) le 6 mars 2007 Je pense pas que ca soit possible mais bon ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kumash Posté(e) le 6 mars 2007 Partager Posté(e) le 6 mars 2007 a part picodrive, ya rien d'autre pour le moment. Il n'a pas de son et n'est pas pres d'en avoir. Le son FM n'est déjà pas émulé sur l'emulation Master system ...meme sur dc, l'emulation md c'est pas la joie....0____0 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant