Aller au contenu

TCP Optimizer /


sarko-z

Messages recommandés

TCP Optimizer est un programme, disposant d'une interface intuitive, destiné à la personnalisation et à l'optimisation de votre connexion Internet. Cette application trouve facilement les meilleures valeurs MTU et RWIN, et intègre les paramètres les plus fiables, optimisant la capacité de votre bande passante ainsi que la vitesse de chargement des pages Web.

 

NewsLeecher v 3.7

 

Récupérez et gérez des messages postés sur les groupes de discussion. Si vous êtes un habitué des Usenet, vous ne pourrez plus vous en passer !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lemeilleur plugin firefox que j'ai trouvé c'est "Adblock Plus" (cherche sur google ^^)

Avec ca, AUCUNE pub ne passe, je dit bien AUCUNE! J'ai jamais vu un truc qui marche aussi bien pour bloquer des pub.

Et si au pire y'en a une qui s'affiche => click droit => "Bloquer avec ABP" et elle disparait :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est une méthode parmi plusieurs, je vois pas en quoi c'est inutile

Entre une extension installée et configurée en quelques clics et un programme qui va ne faire qu'encombrer ton "Ajout/Supp de programmes",le choix est vite fait.Question réglages et légèreté aussi.M'enfin si tu aimes à ce point les "gadgets".Question de perception sans doute.:wahou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...