Aller au contenu

[NEWS] Pimp My Ride annulé !

shadow-devil

Messages recommandés

re,

non je croi pas le jeu est une merde je suis d'accord mais l'emission non :fuck: donc si t'aime pas pas besoin de dire que c'est des "bouffonerie" et respect les personnes qui la regarde moi le 1er ;) merci ...

erazor, c'est pas parce que je dis que cette émission est une bouffonerie que je ne respècte pas les gens!

j'aime "bob l'éponge" et pourtant ça aussi c'est une bouffonerie(mais dans le bon côté car des fois on rigole bien ^-^)

enfin, chacun ses goûts mais n'empêche que MTV pourrait montrer réellement où les voitures finissent. là ça serait intéressant car pour tous les amateurs de tuning ça pourrait faire un chouette site car personne ne pourra me faire croire qu'un gars qui a une caisse à 200$ n'a qu'à envoyer un email à mtv pour repartir avec une caisse qui vaut 25-30000$(pour les voitures où on change carrément le moteur en plus du reste)

bye...

Erazor, c'est pas parce que je dis que cette émission est une bouffonerie que je ne respècte pas les gens!

j'aime "bob l'éponge" et pourtant ça aussi c'est une bouffonerie(mais dans le bon côté car des fois on rigole bien ^-^)

Ok je prefere ça :P

[HS ON]euh sinon pour le mail envoyer a Xzibit et son equipe euh j'en c'est trop rien mais c'est super demandé et sa donne envie en meme tps... Tout le monde n'a pas une xbox360 ou une PS3 dans sa caisse avec un home cimema ou une table de ping pong a l'arière de son pick up lol enfin voila [HS OFF XD]

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M