djaixe Posté(e) le 11 avril 2007 Partager Posté(e) le 11 avril 2007 heu vous été sur que le jeux est annulé car je les!!! Pimp My Ride USA Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EraZoR Posté(e) le 11 avril 2007 Partager Posté(e) le 11 avril 2007 :o sa sent le retarde a terre :x re lit plus haut ta une surprise xD Edit: Et va relire les regles au passage pas de lien warez sur le forum .... le lien de la jaquette va sur un site de dl torrent donc retire le lien avant d'avoir des problemes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phentex Posté(e) le 11 avril 2007 Partager Posté(e) le 11 avril 2007 heu vous été sur que le jeux est annulé car je les!!! Pimp My Ride USA UMDFull Veinard! Je croyais qu'il ne se vendait que des UMDRip en version boîte:hein: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nekosama Posté(e) le 11 avril 2007 Partager Posté(e) le 11 avril 2007 Oui il y a bien un USA, chez notre "marchand espagnol" commun... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djaixe Posté(e) le 11 avril 2007 Partager Posté(e) le 11 avril 2007 J’ai retiré le lien désolé EraZoR pourtant connais les règles mais j’ai pas fait expert phentex--> tu peu retiré ma jaquette il a mon lien dedans merci j'espère je n’aurais pas de problèmes..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davy37 Posté(e) le 11 avril 2007 Partager Posté(e) le 11 avril 2007 c'est abusé de faire un jeu comme ca j'trouve. sinon stop les marchands espagnols, newsgroup powaaaaa =) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EraZoR Posté(e) le 11 avril 2007 Partager Posté(e) le 11 avril 2007 phentex--> tu peu retiré ma jaquette il a mon lien dedans merci oue fait gaff ^^ newsgroup powaaaaa =) +999 :-) hihihi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phentex Posté(e) le 11 avril 2007 Partager Posté(e) le 11 avril 2007 c'est abusé de faire un jeu comme ca j'trouve. sinon stop les marchands espagnols, newsgroup powaaaaa =) phentex--> tu peu retiré ma jaquette il a mon lien dedans merci oue fait gaff ^^ newsgroup powaaaaa =) +999 :-) hihihi Free powa aussi je suppose:snif: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gilleto Posté(e) le 11 avril 2007 Partager Posté(e) le 11 avril 2007 re, non je croi pas le jeu est une merde je suis d'accord mais l'emission non donc si t'aime pas pas besoin de dire que c'est des "bouffonerie" et respect les personnes qui la regarde moi le 1er merci ... erazor, c'est pas parce que je dis que cette émission est une bouffonerie que je ne respècte pas les gens! j'aime "bob l'éponge" et pourtant ça aussi c'est une bouffonerie(mais dans le bon côté car des fois on rigole bien ^-^) enfin, chacun ses goûts mais n'empêche que MTV pourrait montrer réellement où les voitures finissent. là ça serait intéressant car pour tous les amateurs de tuning ça pourrait faire un chouette site car personne ne pourra me faire croire qu'un gars qui a une caisse à 200$ n'a qu'à envoyer un email à mtv pour repartir avec une caisse qui vaut 25-30000$(pour les voitures où on change carrément le moteur en plus du reste) bye... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EraZoR Posté(e) le 11 avril 2007 Partager Posté(e) le 11 avril 2007 Erazor, c'est pas parce que je dis que cette émission est une bouffonerie que je ne respècte pas les gens! j'aime "bob l'éponge" et pourtant ça aussi c'est une bouffonerie(mais dans le bon côté car des fois on rigole bien ^-^)Ok je prefere ça [HS ON]euh sinon pour le mail envoyer a Xzibit et son equipe euh j'en c'est trop rien mais c'est super demandé et sa donne envie en meme tps... Tout le monde n'a pas une xbox360 ou une PS3 dans sa caisse avec un home cimema ou une table de ping pong a l'arière de son pick up lol enfin voila [HS OFF XD] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant