Aller au contenu

[NEWS] Pimp My Ride annulé !


shadow-devil

Messages recommandés

Pour l'avoir test je confirme que c'est une daube >>.

 

Si non l'emmisssion est bien .. mais coté pratique voila quoi..

non mais genre.

 

"Un jours le type arrive avec ca honda XXX il lui manque 1 roue , 1 porte , et le moteur tiens par 3 bouts de ficelle".

 

La team mod ca caisse.

 

Et quand il lui présent au type..

 

Bon regarde... ont ta mit une psp dans le volant... (mais putain il conduit > il peut pas jouer)

 

Regarde ... ont ta mit une psp a chaque porte... (Okay cool position super agréable pour jouer)

 

Regarde ont a fait des étoiles au plafond (encore une fois > toit vitrer et tu les vois les étoiles)

 

Regarde ya un écran géant sous la voiture (mais qui serais assez con pour allez matter la tv la)

 

Regarde ya 5 ampli de 1200W dans la voiture... (okay > vive la coso de batterie non ?)

 

Regarde ya une tv sur chaque roue (Mais qui va matter la tv la putain ?.. apart l'attarder qui va courire comme un con pour voir la roue de la fortune >(HI rayman?)

 

Regarde ya un écran géant dans le coffre qui ce replie> (Okay un coffre ca sert tu sais >.. tu va pas décharger ton coffre chaque fois que tu veut matter la tv..)

 

 

Moralitée ... le type ce retrouve avec une bagnole qui own... mais qui lui sert a rien.. il peut juste prendre 1 passager (et encore ?) derrière il oublie , sons coffre il oublie cars rendu trop chiant... en bref il doit ce buy une 2ème voiture >>

:lol::lol::lol:

J'ai toujours été effaré par la connerie humaine. Ne serait ce que pour le coup des 5 amplis 1200W (et en plus c'est même pas de l'exagération!), suffit de pousser 1/10 de seconde le volume à 1/3 de la puissance délivrable par les amplis pour 1) avoir des tympans en sable 2) devenir actionnaire de Karglass.

A pleine puissance, outre le fait que j'imagine déjà Jupiter débarquer pour tapage nocturne, c'est un coup à éparpiller des morceaux de chassis aux 4 coins de la galaxie:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

re,

 

le pire c'est que cette bouffonerie est regardé par des milliers de personnes car comment est-ce possible de croire ça :heu: :heu: :heu:

déjà les USA est un des pays les plus strictes en ce qui concerne le code de la route, on roule à 1km/h au-dessus de la limite et c'est "1000$" dans les dents et là les gars ils roulent dans des caisses complètement explosées où plus rien ne tient, où le toit est percé et le gars roule avec son ciré, où la fille a un rat dans son coffre et cette fille ne le sait pas(mais oui mais oui) car c'est la bande de mécanos qui le découvre en enlevant les sièges,...:hein:

en plus mtv a de l'argent mais au point de dépenser autant svp c'est du grand n'importe koi! les voitures valent à peine 200$ et juste une psp:love: coûte ça...

et pour finir quand la caisse est toute refaite et roule sur la highway elle n'est même pas équipée de plaques d'immatriculation:lol: :lol: :lol:

 

tout ça pour dire que le jeu est en accord parfait avec cette "série";)

 

 

bye:jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

re,

 

le pire c'est que cette bouffonerie est regardé par des milliers de personnes car comment est-ce possible de croire ça :heu: :heu: :heu:

déjà les USA est un des pays les plus strictes en ce qui concerne le code de la route, on roule à 1km/h au-dessus de la limite et c'est "1000$" dans les dents et là les gars ils roulent dans des caisses complètement explosées où plus rien ne tient, où le toit est percé et le gars roule avec son ciré, où la fille a un rat dans son coffre et cette fille ne le sait pas(mais oui mais oui) car c'est la bande de mécanos qui le découvre en enlevant les sièges,...:hein:

en plus mtv a de l'argent mais au point de dépenser autant svp c'est du grand n'importe koi! les voitures valent à peine 200$ et juste une psp:love: coûte ça...

et pour finir quand la caisse est toute refaite et roule sur la highway elle n'est même pas équipée de plaques d'immatriculation:lol: :lol: :lol:

 

tout ça pour dire que le jeu est en accord parfait avec cette "série";)

 

 

bye:jap:

non je croi pas le jeu est une merde je suis d'accord mais l'emission non :fuck: donc si t'aime pas pas besoin de dire que c'est des "bouffonerie" et respect les personnes qui la regarde moi le 1er ;) merci ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ne prend pas trop perso ce qui suit stp (oui, y en a pleins d'autres des comme toi)

 

te complaire dans la connerie d'une telle émission ne la justifie pas pour autant... Si je puis rappeler une règle d'or pour tout ce qui touche au média télévisé: plus c'est con, plus il y a d'audience. Si en plus c'est 1) aux states 2) sur MTV, j'ai un vertige à la seule pensée des scores d'audimat que l'émission doit enregistrer.

 

Tu kiffes ce genre de bouffonnerie (et le mot est léger), assume ton appartenance à la communauté de blaireaux qui apprécient ce genre d'émission.:love:

 

Pour édulcorer ce merveilleux topic, je propose un background music de Booba & La fouine. Ambiance au top. Comme un parfum d'académie française...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

re,

 

le pire c'est que cette bouffonerie est regardé par des milliers de personnes car comment est-ce possible de croire ça :heu: :heu: :heu:

déjà les USA est un des pays les plus strictes en ce qui concerne le code de la route, on roule à 1km/h au-dessus de la limite et c'est "1000$" dans les dents et là les gars ils roulent dans des caisses complètement explosées où plus rien ne tient, où le toit est percé et le gars roule avec son ciré, où la fille a un rat dans son coffre et cette fille ne le sait pas(mais oui mais oui) car c'est la bande de mécanos qui le découvre en enlevant les sièges,...:hein:

 

 

bye:jap:

 

 

Les USA ne sont pas stricts du tout pour l'état des voitures!! ça dépend de l'état mais en général, tant que tu as des feux, clignotants, et que ça roule, c'est bon!

La ceinture n'est pas obligatoire dans beaucoup d'états.

 

Pour y être allé souvent, je peux te dire, qu'en Californie, on voit beaucoup de poubelles qui roulent!

C'est le code de la route qui doit être respecté mais en ce qui concerne l'état du véhicule, c'est du grand n'importe quoi.

D'ailleurs tu le vois quand tu veux importer une caisse US, ici c'est bien plus strict.

Bref, ce que je trouve idiot dans l'émission, c'est qu'ils essaient de caser tout ce qu'ils peuvent avec leur budget. Et au final, la voiture ne ressemble à rien :bedo:.

 

Et aussi, je ne sais pas si vous avez remarquez, mais l'émission est toujours formatée de la même façon, on pourrait deviner ce qui va se passer minute par minute...

 

Mais bon, cessons le HS.

Le jeu ne m'intéresse pas. ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...