ALONSO45 Posté(e) le 10 avril 2007 Partager Posté(e) le 10 avril 2007 Ouais je lé trouver au Us moi aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mooourad Posté(e) le 10 avril 2007 Partager Posté(e) le 10 avril 2007 Je suis parti voir quelques extraits sur gametrailers.com, et je pense que ce jeu ne vaut surtout pas le détour... et encore moins d'aller le chercher en "import", hein! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EraZoR Posté(e) le 10 avril 2007 Partager Posté(e) le 10 avril 2007 J'avoue apres test le jeu est un vrai bide dommage tres bonne emission degradé par un jeu pourri :x voiture incontrollable dans les virage affreux je recommande pas ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tetuko Posté(e) le 10 avril 2007 Partager Posté(e) le 10 avril 2007 d'la mèrde en UMD?? hummm poubelle! vous avez pas vu sur PS2 ce que ça donne? la pov vidéo dégueu que j'en ai vu m'a fait pitié grave... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lastvampire Posté(e) le 10 avril 2007 Partager Posté(e) le 10 avril 2007 le jeu est deja sorti , commme sa est annulé ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CedUniT Posté(e) le 10 avril 2007 Partager Posté(e) le 10 avril 2007 Oui sorti US. Mais comme dis au dessus pas top top. Voili ++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gilleto Posté(e) le 10 avril 2007 Partager Posté(e) le 10 avril 2007 yoyo, oui version US dispo : héhé... bye... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ALONSO45 Posté(e) le 10 avril 2007 Partager Posté(e) le 10 avril 2007 T a la bour gilletto ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lezard Valeth Posté(e) le 10 avril 2007 Partager Posté(e) le 10 avril 2007 Pour l'avoir test je confirme que c'est une daube >>. Si non l'emmisssion est bien .. mais coté pratique voila quoi.. non mais genre. "Un jours le type arrive avec ca honda XXX il lui manque 1 roue , 1 porte , et le moteur tiens par 3 bouts de ficelle". La team mod ca caisse. Et quand il lui présent au type.. Bon regarde... ont ta mit une psp dans le volant... (mais putain il conduit > il peut pas jouer) Regarde ... ont ta mit une psp a chaque porte... (Okay cool position super agréable pour jouer) Regarde ont a fait des étoiles au plafond (encore une fois > toit vitrer et tu les vois les étoiles) Regarde ya un écran géant sous la voiture (mais qui serais assez con pour allez matter la tv la) Regarde ya 5 ampli de 1200W dans la voiture... (okay > vive la coso de batterie non ?) Regarde ya une tv sur chaque roue (Mais qui va matter la tv la putain ?.. apart l'attarder qui va courire comme un con pour voir la roue de la fortune >(HI rayman?) Regarde ya un écran géant dans le coffre qui ce replie> (Okay un coffre ca sert tu sais >.. tu va pas décharger ton coffre chaque fois que tu veut matter la tv..) Moralitée ... le type ce retrouve avec une bagnole qui own... mais qui lui sert a rien.. il peut juste prendre 1 passager (et encore ?) derrière il oublie , sons coffre il oublie cars rendu trop chiant... en bref il doit ce buy une 2ème voiture >> Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nekosama Posté(e) le 10 avril 2007 Partager Posté(e) le 10 avril 2007 ahaha exact, c'est ce que je pense aussi, des fois c'est abusé, comme la "rivière" à l'arrière de la caisse. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant