shadow-devil Posté(e) le 6 mars 2007 Partager Posté(e) le 6 mars 2007 Pour les amateurs de tuning, et posseseurs de PSP, je viens vous annoncer une mauvaise nouvelle : Pimp My Ride version PSP est annulé. Moi personnellement je m'attendais à une grosse daube si ça sortirait ... Et je viens de voir le test de la version PS2 et c'est pas fameux ... Lien de la news : http://www.lespsplayers.com/actualite/1850-Don-t-pimp-my-ride-en-fait-.html Lien du test de la version PS2 : http://ps2.ign.com/objects/831/831793.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ALONSO45 Posté(e) le 6 mars 2007 Partager Posté(e) le 6 mars 2007 Domage ,le concept été porteur mais si sa peut nous eviter une bouse comme The fast&furious ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Link14 Posté(e) le 6 mars 2007 Partager Posté(e) le 6 mars 2007 Une bouse en moins sur PSP... ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aki Posté(e) le 6 mars 2007 Partager Posté(e) le 6 mars 2007 Tant mieux C'est vrai ... quoi !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nRoK Posté(e) le 6 mars 2007 Partager Posté(e) le 6 mars 2007 Lol, ca aurai été un jeu de gestion de custom de voiture et les courses pas terribles, du moins sur ps2. Autant qu'il s'associe avec EA pour faire un NFS Pimp My Ride, ca serai peu etre mieu (meme si on se lasse des NFS) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snake_eyes05 Posté(e) le 6 mars 2007 Partager Posté(e) le 6 mars 2007 Une merde de moins Rare sont les portages tv/cinéma réussis... je dis ça, je dis rien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rotor Posté(e) le 6 mars 2007 Partager Posté(e) le 6 mars 2007 J'adore l'emission, mais le jeu me tentait pas trop ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ALONSO45 Posté(e) le 6 mars 2007 Partager Posté(e) le 6 mars 2007 J'adore l'emission, mais le jeu me tentait pas trop ^^ +1 c bien cool ,ce qu'il font avec de vielle caisse pourrit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EraZoR Posté(e) le 9 avril 2007 Partager Posté(e) le 9 avril 2007 Correction du topic il est pas annulé il vien de sortir au US sur PSP bizzard cette info de dernière minute lol j'espere qu'il est quand meme mieu de se qu'on a vu ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
methodmanstyle Posté(e) le 10 avril 2007 Partager Posté(e) le 10 avril 2007 l'emission fait kiffer mais le jeu aurait été un gros bide a part peut etre pour jacky Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant