Aller au contenu

question gravure Clone CD iso wii


davzell

Messages recommandés

Salut a tous, voila j'ai essayé de graver un ISO de jeu Wii (backup de mon sonic) il fait bien la bonne taille et je veux le graver avec Clone CD.

 

Je lance donc Clone CD, graver une image, je vais chercher mon iso, ensuite je choisis DVD et vitesse de gravure 1X, je le grave sur un DVD+RW.

 

Une fois la gravure finis si je regarde ce qui a dans le DVD dans le poste de travail y a rienb du tous mais si je fais une image du DVD avec Clone CD y me copie des fichier (avec comme nom sonic donc les bon truc) donc est ce que c'est normal que je vois rien et est ce qu'il ya un moyen de voir les fichiers qui sont sur le DVD ?

 

 

MERCI D'avance :spookie:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Impossible mon vieux!:non:

Tu verra jamais ce que tu as gravé, car ce n'est pas une structure de DVD recconu par Windows! C'est pour ça qu'il faut utiliser "Rawdump 2.0", un logiciel de lecture de données brutes (0 et 1) pour faire nos backups!:rox: Pour plus d'info, regarde mon topic "Tester un backup Wii", tu aura réponses à tes questions vieux!:bedo:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ok ca va merci je pensais qu'on pouvait quand meme voir ce qui avez sur le DVD.

 

Donc j'en conclue que mon ISO est bon ?

 

t'as qu'à tester t'auras ta réponse :bedo:

deja ca dépend la marque du média utiliser, t'as pris un +RW, le suppor RW commence juste à arriver (il me semble) dans les nouvelles MAJ, pas di que ca fonctionne

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben tester je le ferais quand j'aurais la puce la je prepare plusieurs iso sur different support afin de pouvoir faire un test complet de la puce quand je l'aurais

 

Et sinon la Wiikey prend les RW direct pas besoin de mISE a jour

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...