johnson95 Posté(e) le 6 mars 2007 Partager Posté(e) le 6 mars 2007 Bonjour, Je voulais savoir si il existé un jeux comme english training sur PSP. Ah oui je voulais savoir aussi si vous connaissiez un casse brique !! Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nRoK Posté(e) le 6 mars 2007 Partager Posté(e) le 6 mars 2007 Salut, Pour English training, j'ai cherché pour mon petit frère mais j'ai pas trouvé, mais bon vu qu'il on sorti un styl Cerebral Academy (Mind Quiz), je pense qu'ils vont pas tardé à en faire un petit dans ce sens. Pour un jeu de casse brique, mes potes qui jouent avec un emulateur genre megadrive, nes,... mais il me semble qu'il y'en à des jolies qui sont sortis. Edit: a titre d'info, Lumines est une sorte de casse brique mais c'est pas ce que tu recherche je pense http://www.gamonstation.com/Casse-brique-en-musique.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
otacon Posté(e) le 6 mars 2007 Partager Posté(e) le 6 mars 2007 Tu as Talkman pour l'anglais et lumines 1 & 2 pour le casse brique Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant