Aller au contenu

DSFTP 2.4 sur M3 DS Simply


DarthVad3r

Messages recommandés

Bonsoir a tous , je me tourne vers vous car j'aurais besoin d'un petit coup de main apres des heures et des heures pour trouver une soluce.

 

J'ai installé dsftp sur ma ds (M3 Simpley micro sd) j'ai suivi scrupuleusement la methode du fournisseur officiel de ce homebrew et j'en suis au point suivant :

Impossible de trouver le fichier conf a l'endrois ou il se trouve pourtant . De la, dsftp me colle une ip pour ma ds , trouve mon point d'acces sans fil et me propose meme un utilisateur par defaut a la place. Mais bon connection impossible. J'ai tout essayé , copier coller des ftp.conf , les refaire a la main de A a Z tout , consulté d'autre forum , Patché le homebrew en DLDI. J'ai tout fais , et tout comme il faut ,mais je ne comprend pas pkoi je ne pe pas me connecter. J'ai meme ouvert un port special pour ma ds en FTP sur mon Routeur sans fil , rien y fais , DSFTP n'arrive pas a trouver le fichier conf a la place ou je devais le mettre ( ce que j'ai fais ).

 

MErci d'avance

 

Garrett :hello:

Le fichier ftp.conf doit se trouver dans /data/settings

Si c'est déjà le cas, je ne vois pas d'où ton problème peut venir, car la libFAT doit marcher vu que tu dis avoir patché DLDI DSFTP.nds

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...