Aller au contenu

DSFTP 2.4 sur M3 DS Simply


DarthVad3r

Messages recommandés

Bonjour a tous

Quelqu'un a t il reussi a faire fonctionner DSFTP sur un M3 DS Simply car chez moi ca bloque a authenticating ?

 

Je vous explique ce que j'ai fait:

- Patch DLDI du homebrew

- Configuration de ma connexion dans mario kart

- Installation du homebrew avec les dossiers qu'il faut et le fichier de config

 

J'ai une freebox v5 et mon reseau est securisé avec une clé WEP

 

Si vous avez une reponse a mon pb...

 

Merci

DarthVader

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je l'ai utilisé pour la première fois hier et j'ai rencontré aucun problème, la chose que j'ai changée c'est le login et mot de passe.

Moi je serais toi je testerais déja sans protection, tu attribues à ta carte wifi (dongle, carte pci, pcmcia ou ce que tu veux...) une adresse qui se trouve dans le réseau 192.168.1.X avec le masque par défaut (255.255.255.0), et tu lances ta DS.

Normalement ça passe sans souci, et entre nous je vois pas trop l'utilité de sécuriser la connexion pour le peu que ca va te servir, autre chose je sais pas si tu es au courant mais les transferts sont encore lents (30mn pour transferer 80Mo...) donc pour l'instant c'est sympa de tester mais en utilisation réélle faut pas être préssé...

 

ps: comme client ftp j'ai testé via l'explorateur de windows, avec filezilla, flashfxp, et cute ftp. ca passe à chaque fois, avec des transferts un poil plus rapide avec filezilla (surement du à quelques réglages...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

effectivement, verifie ta connexion wifi, ça doit venir de la.

 

Sinon moi je suis pas d'accord, cet homebrew est un indispensable !!!

C'est bien simple, je retire plus ma microsd. C'est sur que si t'a 1go a transferer, ça le fait pas mais dans une utilisation quotidienne, ça le fait et ça preserve le mécanisme de ton m3. je transfere toute sorte de truc en wifi (video clips, mp3, skins, photos...) et ça charge même quand tu ferme ta DS :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon moi je suis pas d'accord, cet homebrew est un indispensable !!!

 

Après si t'as du temps pourquoi pas... disons que je pense au mec qui doit aller bosser et qui n'a que 20mn pour transférer un jeu par exemple. Pour les images, musiques, bref tout ce qui n'est pas trop gros c'est clair que c'est l'idéal, mais je continue à dire que cet homebrew ne délivre pas encore tout son potentiel, quand je vois la vitesse du download play je me dis que les transferts sont encore loin de ce que peut délivrer la DS. Sinon je suis d'accord avec toi, c'est le meilleur moyen de préserver le mécanisme du simply, disos que si les transferts pouvait aller 2 fois plus vite ca serait pas un mal

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le truc c'est que j'ai une microsd de 2 go, je l'ai remplit quasiment à bloc la 1ere fois et maintenant je remplace des fichiers qu'occasionnellement...15/30 mn c'est pas la mort....tu met ça avant d'aller bouffer, avant de te doucher ou en surfant sur le net et ça roule.

 

Sinon je pense pas que la DS puisse avoir un taux de transfert super élevé car quand je downloadai des simples demo dans des micromania, de souvenir c'etait long quand même...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ma part, je suis bloqué à l'étape de recherche d'un point d'accès. Il cherche il cherche, mais que dalle au bout.

J'ai mis le répertoire data incluant les répertoires logs et setting à la racine, et j'ai testé en mettant le .nds à la racine ou ailleurs dans mon M3, ça change rien. Sous Mario kart j'arrive pourtant à me connecter.

 

J'ai également testé en patchant et sans, mais ça ne change rien. Bizarre ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir a tous , je me tourne vers vous car j'aurais besoin d'un petit coup de main apres des heures et des heures pour trouver une soluce.

 

J'ai installé dsftp sur ma ds (M3 Simpley micro sd) j'ai suivi scrupuleusement la methode du fournisseur officiel de ce homebrew et j'en suis au point suivant :

Impossible de trouver le fichier conf a l'endrois ou il se trouve pourtant . De la, dsftp me colle une ip pour ma ds , trouve mon point d'acces sans fil et me propose meme un utilisateur par defaut a la place. Mais bon connection impossible. J'ai tout essayé , copier coller des ftp.conf , les refaire a la main de A a Z tout , consulté d'autre forum , Patché le homebrew en DLDI. J'ai tout fais , et tout comme il faut ,mais je ne comprend pas pkoi je ne pe pas me connecter. J'ai meme ouvert un port special pour ma ds en FTP sur mon Routeur sans fil , rien y fais , DSFTP n'arrive pas a trouver le fichier conf a la place ou je devais le mettre ( ce que j'ai fais ).

 

MErci d'avance

 

Garrett :hello:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...