Aller au contenu

Quels jeux pour MD II


mamecab

Messages recommandés

Je te conseillerai des jeux tel que Shining in the Darkness, Shining Force & II, Phantasy Star II, III & IV

Ainsi que Soleil, La Légende de Thor et Landstalker! (Voir aussi Y's mais il est spécial c'est en style jeu de plateforme comme Zelda II) j'ai joué personnellement à tout ces jeux :D Sinon ya d'autres jeux si tu aimes bien.. Sword of Vermillon, Light Crusader etc

 

Bien entendu tout ce que je t'es cité sont des rpg (tactical, action etc..) ^^"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour la liste de jeux mooourad, je vais mettre le premier post à jour très prochainement (faut que je trouve un peu de temps entre deux parties).

 

PS : Au fait je recherche des manettes MD II officielles (2 si possible) en bon état (boutons et croix directionnelle), y'aurait pas une âme charitable pour me vendre ça à un bon prix??? ;)

 

2nd PS : Je viens de finir streets of rage avec ma femme, c'est que du bonheur!!!!!!!!!!:love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je confirme ce que je viens de dire Elite c'est pas capcom.

Après une ptite recherche (rapide) Elite à éditer des jeux comme bomb jack, paperboy, double dragon, ikary warriors (snk), commando (capcom l'avant mercs) sur des plateforme comme amstrad, commodore et atari st

 

sorry pour le HS :jap: mais je me rappele bien d'une borne "ghost'n goblins" en 86, dans un café, (ça remonte :lol:) avec un beau logo ELITE no da :pff:

 

pour les manettes, sur voltaire (paris) il me semble qu'il en ont encore :pff:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...