Aller au contenu

Quels jeux pour MD II


mamecab

Messages recommandés

je l'ai terminé dans le temps m'en rappelle ha que de souvenir:cry:.

félicitation parce que le jeu est long, pas mal de niveaux, je sus arrivé une fois à la fin j'avais pas mal de vie mais j'ai pas réussi à vaincre le dernier boss, je me rappelle plus si j'avais laissé tombé ou si j'avais plus de vie.

La série des Shinobi / Shadow Dancer vaut le détour. Ghoul's n Ghosts, Street Fighter, Samurai Shodown...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci hell_onslaught, je me doutais bien qu'il y avait une histoire de noms qui diffèrent d'une région à une autre.

 

Ghoul's n ghost je pensais que c'était sorti que sur nintendo!!!!!!!!!! Je sais pas pourquoi à l'époque j'ai toujours associé le nom de capcom à nintendo, une sorte d'exclusivité quoi...:fonsde:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben surtout n'hésite pas c'est vraiment le pied cette console. Mais prends des bons jeux dès le départ parce que moi je me retrouve avec 4 jeux avec lesquels je ne jouent pas du tout!

 

Je recherche maintenant des manettes officielles avec les boutons et surtout la croix directionnelle dans un bon état parce que les miennes je suis obligé d'appuyer comme un fou pour que ça soit pris en compte (old school style avec les cloques aux pouces!!!!!!!!!!). Heureusement j'ai le stick arcade et une manette turbo en bon état!!!! ça soulage un minimum.

 

EDIT : Achats du jour

 

> comix zone

> Altered Beast (avec boite et notice)

> Le roi lion

> sonic compilation (sonic 1 + sonic 2 + Dr robotnik's mean bean machine)

Avec boite et notice

 

Le tout pour 4.40 euros :D

 

Bon Gaaaaaaaame en perspective

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ghoul's n ghost je pensais que c'était sorti que sur nintendo!!!!!!!!!! Je sais pas pourquoi à l'époque j'ai toujours associé le nom de capcom à nintendo, une sorte d'exclusivité quoi...:fonsde:

 

Ben tu as pas tout à fais tort en croyant ça, car avant que capcom édite sur la megadrive street fighter 2'ce ses hits fut reprogrammer par "sega", donc ont à pu voir (note ses jeux ils sont tous excellent) strider, mercs (et sont mode original en + du mode arcade), ghouls'n ghost, chiki chiki boys (trop fun) je crois que j'ai du en oublié :bedo:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais mercs, chiki chiki boy m'ont l'air vraiment pas mal du tout !!!!!!!!! Je vais les ajouter à la liste dès que je peux...

J'ai vu aussi que la série des mickey est de plutot (non j'ai dit mickey :D) bonne facture aussi !!!!!!!

Mickey Mania - Timeless Adventures of Mickey Mouse

Mickey Mouse - Castle of Illusion

Mickey Mouse - World of Illusion

Encore trois jeux à se procurer... Effectivement y'a trop de bons jeux sur MD !!!!!!!! Et en découvrir de nouveaux tous les jours c'est excellent :fonsde:

 

Hier je suis passé devant Mercs et j'ai hésité à le prendre......... Pinaise j'espère qu'il y sera encore aujourd'hui.

 

EDIT : Erreur réparée, je viens d'acheter MERCS et en même temps j'ai pu mettre la main sur alladin et mega games vol 2 (shinobi, golden axe et street of rage).

 

Le tout pour 3.30 euros:love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ha c'est bizarre pour Altered Beast j'ai jamais accroché,je sais pas pourquoi(en + de celà je l'ai eu dans les débuts et même dans les débuts j'ai pas aimé.....je dois être chelou:lol:)

 

bienvenue au club :lol:

 

pour la petite histoire, CAPCOM editait ses titres, à l'epoque, sous le nom de ELITE :D . les possesseurs d'amstrad s'en souviendront tres certainement no da ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euuuh subaru-san tu es sur de ce que tu dis, il me semble qu'Elite ne faisait pas parti de capcom.

Je crois plus qu'il achetait les drois de certain jeux capcom pour le dévelloper sur d'autre plateforme.

Un peut comme US GOLD avec strider (qui part la suite ont fait strider 2 sur megadrive et master system qui fut un belle daube)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 012
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...