mooourad Posté(e) le 8 mars 2007 Partager Posté(e) le 8 mars 2007 Je te conseillerai des jeux tel que Shining in the Darkness, Shining Force & II, Phantasy Star II, III & IV Ainsi que Soleil, La Légende de Thor et Landstalker! (Voir aussi Y's mais il est spécial c'est en style jeu de plateforme comme Zelda II) j'ai joué personnellement à tout ces jeux Sinon ya d'autres jeux si tu aimes bien.. Sword of Vermillon, Light Crusader etc Bien entendu tout ce que je t'es cité sont des rpg (tactical, action etc..) ^^" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mamecab Posté(e) le 8 mars 2007 Auteur Partager Posté(e) le 8 mars 2007 Merci pour la liste de jeux mooourad, je vais mettre le premier post à jour très prochainement (faut que je trouve un peu de temps entre deux parties). PS : Au fait je recherche des manettes MD II officielles (2 si possible) en bon état (boutons et croix directionnelle), y'aurait pas une âme charitable pour me vendre ça à un bon prix??? 2nd PS : Je viens de finir streets of rage avec ma femme, c'est que du bonheur!!!!!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Subaru-San Posté(e) le 9 mars 2007 Partager Posté(e) le 9 mars 2007 Je confirme ce que je viens de dire Elite c'est pas capcom. Après une ptite recherche (rapide) Elite à éditer des jeux comme bomb jack, paperboy, double dragon, ikary warriors (snk), commando (capcom l'avant mercs) sur des plateforme comme amstrad, commodore et atari st sorry pour le HS mais je me rappele bien d'une borne "ghost'n goblins" en 86, dans un café, (ça remonte ) avec un beau logo ELITE no da pour les manettes, sur voltaire (paris) il me semble qu'il en ont encore Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mamecab Posté(e) le 9 mars 2007 Auteur Partager Posté(e) le 9 mars 2007 arf, pour les manettes je ne suis pas sur paris, va falloir que je trouve un autre fournisseur... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant