Aller au contenu

Quels jeux pour MD II


mamecab

Messages recommandés

Comme prévu je me suis procuré Kid Chameleon, après un court essai je trouve ça sympa à jouer, le fait de changer d'apparence et d'aptitudes est plutôt bien pensé.

 

Autrement j'ai mis à jour la liste des jeux par rapport à vos propositions. Les jeux qui ne figurent pas c'est parce que je n'ai pas trouvé de doc dessus...

 

Merci pour les photos ça dégoute juste un tout petit peu !!!!!!!!! lol :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme prévu je me suis procuré Kid Chameleon, après un court essai je trouve ça sympa à jouer, le fait de changer d'apparence et d'aptitudes est plutôt bien pensé.

 

 

je l'ai terminé dans le temps m'en rappelle ha que de souvenir:cry:.

 

Sinon y'a comix zone qu'est une pure merveille.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui Oui OUI ! Comix Zone en jeu de plate-forme est une pure merveille, super bien pensé et original (le déplacement dans une D c'est génial).

En jeu de plate-forme y'a aussi Ristar qui est sympa et Flink qui assez joli.

 

Kid Chameleon est parmi les premiers jeux sortis sur MD. C'est loin d'être le plus beau et il est assez dur aussi, mais çà reste une référence !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les brocantes dans mon coin c'est vraiment pas terrible. Sur E-bay les enchères montent trop haut pour certains jeux (6-7 euros je trouve ça cher pour des jeux de cette époque).

Tiens jusqu'à quel prix pensez vous que c'est raisonnable d'acheter un jeu?

Pour ma part je mettrais 5 euros maxi...

 

Merci Jiraiya, par contrej'ai pas trouvé d'infos sur contra hardcops et sur castlevania bloodlines. J'ai vu un autre castlevania par contre, reste à savoir ce qu'il vaut...Castlevania - The New Generation

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Contra Hardcops / Splatter House 2,3 / Super Fantasy Zone / Castlevania Bloodlines / Altered Beast / Alien Soldier / Dr Robotnik

 

ha c'est bizarre pour Altered Beast j'ai jamais accroché,je sais pas pourquoi(en + de celà je l'ai eu dans les débuts et même dans les débuts j'ai pas aimé.....je dois être chelou:lol:)

 

sinon y'a Space Harrier aussi qu'est pas mal non plus.Sinon du style loufoque y'a Dynamite Headdy qu'est interressant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...